chapitre 12

1K 66 20
                                    

Chapitre 12: journée inoubliable.

C'était la rentrée à Poudlard aujourd'hui. Tom sirotait son thé avec une mine parfaitement détendue. Que c'était bon de prendre son petit déjeuner dans le calme et le silence.

Mais c'était de courte durée ce calme on dirait.

À peine que Tom eût le temps de croquer dans son cookie qu'il entendit une explosion qui le fit sursauter.

- je vais pas porter cette chose !!! Cria Harry avec colère.

- t'as pas le choix !!! Le nargua Hadès.

Cette fois-ci, Tom vit rouge. Il grimpait avec hâte les longues marches des escaliers alors que les portraits se cachaient en voyant son expression de pure colère.

Tom ouvrit brutalement la porte de la chambre, la cassant au passage et faisant sursauter de concert les deux personnes qui s'y trouvaient.

- Tom? Dit doucement Harry.

- ras le cul.. murmura Tom.

- pardon ? Dit Hadès en fronçant des sourcils.

- j'en ai absolument ras le cul de vos disputes H24/24 ! Vous n'avez que ça à foutre ?! Vous déranger tout le monde, matin, midi et soir avec vos disputes sans queue ni tête, vous aviez presque failli brûler le tableau de madame Octavia avec vos bêtises bordel de merde ! Vous n'avez plus 5 ans grandissez ! S'était écrié Tom à bout de nerf et il partit en claquant la porte.

Il alla se réfugier dans la bibliothèque et il soupira en s'asseyant.

- Tom, mon chéri ? Dit la voix de Mélodie.

Tom sourit en reconnaissant la voix de sirène de Mélodie.

- veux-tu une chanson ? Demanda la femme dans le tableau qui le regardait avec un petit sourire.

- si tu veux bien... Murmura doucement Tom.

Dans la profondeur des océans, dans l'eau douce et bleu.
La pluie qui s'abattait.

Les bateaux sortant pour pêcher, mais attention qu'avons nous là ! Le peuple des sirènes en colère ! Chantait leurs contre les marins.

Les bateaux coulèrent, les marins moururent mais rien ne pouvait arrêter les sirènes.

Les temps avait changé mais pas cette guerre !
L'orgueil toujours présent~
La colère toujours dans le cœur.

Les harpons fusaient, les chants ne se contrôlaient plus !

Et enfin vint le bout de cette guerre. Qui l'avait gagné ? Personne le saura quand il était monté de la mer et puni tout ces ignorant.

Car c'est lui qui était la loi de la mer.

Tom ne se lassait jamais de cette chanson tellement il l'aimait. Il savait qu'il y avait une signification derrière mais il ne voulait guère la savoir car pour lui cette chanson lui disait déjà tout.

- il arrive.. au revoir Tom je vous laisse seuls. Gloussa melodie avant de partir.

- Tom..? Dit Harry en rentrant la tête baissée.

Tom lançant un regard mauvais au brun avant que toute trace de colère disparaissait de son visage pour laisser place à l'inquiétude en voyant Harry pleurer.

- on est désolé Tom, on va plus recommencer, s'il te plaît ne soit pas fâché contre moi.. pleura Harry en reniflant.

Tom prit Harry dans ces bras alors que celui-ci s'accrochait à sa chemise comme personne.

- désolé.. dit Harry en mouillant comme pas possible la chemise de Tom qui n'en fit cas.

- c'est fini.. c'est fini.. dit Tom en embrassant le haut du crâne de Harry.

Ils restaient un long moment comme ça avant que Hadès ne vienne aussi.

- on est désolé minus on voulait pas te mener à bout, mais pour ton information c'est la faute de Harry. Dit Hadès avec conviction avant de partir.

Tom ne fit absolument pas cas de ce phénomène désespéré et continua de caresser les cheveux de Harry qui ronflait doucement sur lui.

Soirée inoubliable pour eux. Tom était fâché !

______________________________________

Bonjour Bonsoir ! J'ai écrit un autre chapitre d'une de mes autres histoires, demain je continue les autres si j'ai pas la flemme, mais j'avais mes exams donc..

Bref ! Byeeeeeeeee.

We make a pair. [Tomarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant