Chapitre 2: bienvenue à l'orphelinat Wool (partie 2.)
Harry regardait la mort de ses yeux avada.
- t'as fumé la moquette d'Hadès avant de venir me parler ou quoi ? Demanda le petit Harry de sa voix d'enfant ses habits ayant été rétréci.
La mort lui lança un regard rieur.
- non jeune maître, vous avez l'air de vous ennuyez à mourir,je vous aide juste à passer votre ennuie.. dit la mort de sa voix inerte et traînante.
Harry le regarda de travers.
- Mirya soit Gentil et rend moi ma taille d'origine on va aller s'asseoir quelques parts pour boire du bon thé. Proposa Harry tout souris.
La dite Mirya secoua la tête de gauche à droite.
- ne voulez vous pas vous vengé ? Dit doucement Mirya.
Harry haussa un sourcil.
- me venger ? De qui ? Dit il en allant s'assoir sur son trône.
La mort sourit alors que Garcia regardait la discussion d'un air interressé.
- si vous y allez, vous seriez reconnu comme sorcier non enregistré avec des parents morts, donc vous iriez à Poudlard par autorisation d'un membre de ta famille moldu. Dit la mort en sirotant la tasse de thé quelle avait faite apparaître.
- un membre de ma famille moldu ? Vous oubliez que je les ai décimé jusqu'à la dernière centime et quand bien même, je n'ai pas de famille moldu à cette époque. Dit doucement Harry comme si il essayait de résonner une folle.
- ah mais si, n'est-ce pas Garcia ? Dit la mort en regardant lea blond.e de ses yeux noirs obscurs.
- qui, que hein ? Je comprends pas ce que je viens faire dans cette histoire.. dit iel avec confusion.
- c'est simple, TU vas être se parent moldu. Dit la mort en lançant un énorme sourire à Garcia.
Iel failli trébucher.
- Moi ?! Mais on a l'air d'avoir le même âge ! S'exclama Garcia. Et en plus cela serait incohérent ! Continua iel.
- ouais j'avoue, comment je fais pour rentrer dans ton foutu orphelinat si Garcia devient mon parent ? Dit Harry en jouant avec les cheveux de Mirya.
La mort roula des yeux.
- Garcia sera ton oncle/tante de 3 ans d'écart, vous avez eu un accident de calèche, toi Harry tu as survécu et toi Garcia tu es resté éveillé pendant quelques minutes pour donner des informations sur Harry, tu prendras un nouveau corps et je viendrai te chercher. Dit intelligemment l'entité.
Harry applaudi de ses petites mains.
- mais Potter n'est pas un nom connu ? Je veux dire.. c'est pas possible que je parte dans le passé en ressemblant à un membre de la famille Potter. Dit Harry en balançant ses jambes.
La mort réfléchi une seconde.
Elle regarda Harry un moment ses yeux d'un noir sombre était devenu d'un rouge sang.
Et tout d'un coup tout s'arrêta et elle souria d'un air satisfait.
Elle fit apparaître un miroir et dit à Harry de se regarder dans celui-ci.
Harry se regarda et écarquilla des yeux.
- wow.. soufflâ Harry les yeux brillants.
Ses cheveux d'un brun sombre l'était encore plus et lui arrivait au cou/épaules et ses yeux qui étaient absolument magnifique brillaient maintenant comme des étoiles d'émeraude qui tournait dans son regard comme un ballet.
- que le plan commence ! Dit la mort avec une joie malsaine.
Il se trouve que ils avaient pas prévu la suite des événements.
À suivre...
____________________________________
Je sais pas vous mais la suite risque d'être intéressante :)
Seul le temps nous le dira.. attendez comment ça "nous" ? Je reformule.. seul le temps vous le dira..
Je vous dis à dans 1 semaine pour la suite !
PS: je risque de ne plus publier très fréquemment je vais en cours de vacances, mais je ferai de mon mieux pour vous l'écrire en classe ;)
Bye byeeeeeeee !
VOUS LISEZ
We make a pair. [Tomarry]
RandomPourquoi m'a t'elle emmené dans cet endroit crasseux ? Tomarry. toute personne commentant pour critiquer le ship se verra être supprimée. bonne lecture.