Mathias
Rien n'as changer dans ce bureau, tout est toujours à la même place même lui. Deux ans se sont écoulé et il est toujours le même. Il est toujours aussi grand et imposant, ses yeux noir me regarde toujours avec le même mépris que quand j'avais dix ans. Peut importe le temps qui passe, j'ai l'impressions que je serais toujours le gamin incapable qu'il a toujours vu en moi. Pourtant j'ai brisé une parti de moi afin qu'il puisse ne serait-ce qu'être un peu fière de moi. Mais on ne change pas, jamais. Peu importe les efforts que l'ont fait, au fond quand on naît méchant on le reste. Je suis au milieu de son bureau, immobile, le moindre mouvement pourrait me couter chère. Nous dévisageons pendant quelque secondes,
- Une semaine, sept jour. Sept putin de jours se sont écoulé depuis que tu m'as promis d'humilier cette pétasse et qu'est-ce que tu as fais ? Rien. Pas la moindre attaque, action ou même l'ombre d'un plan n'as été évoquer. Seulement les rumeurs vont vite, très vite même et certaines disent que tu serais aller lui rendre visite et qu'elle en serais ressortis sans une seule égratignures !
Il tapa son poing contre son bureau, l'énorme bruit et l'agressivité de sa voix rendait l'atmosphère lourde, encore plus qu'a son habitude. Je retins un tressaillement, il ne doit pas voir la peur qu'il m'inspire ou elle se retournera contre moi.
- Je peux savoir ce que tu fou Mathias ! Tu es inutiles ! Tu l'as toujours été mais là, tu l'es encore plus ! Tu m'as promis que tu récupérerais ce qui nous appartenait, mais tu n'en branle pas une. Alors je vais te reposer la questions, qu'est-ce que tu fou ?
Mon sang tape fort dans mes veines, la colère mêlé à la peur n'arrange rien. Comment osait il me reprocher de n'avoir rien fait alors que s'était à cause de lui que on avait tout perdu ! Il a merdé et c'est moi qui paye les pots cassé ! Je ne supporte pas savoir que je descend de lui, que je suis comme lui, le même monstre. Je le hais autant que je me hais, je n'ai pas eut d'enfance à cause de lui, je n'ai pas connu l'amour maternel parce qu'il à empêcher ma mère d'être proche de moi. Je ne sais pas ce que ça fais d'être aimer à cause de lui, je suis un monstre à cause de lui ! Il me gueule dessus car ça rassure son ego mais il ne vaut pas mieux que moi. Il n'as jamais valu mieux que moi. Mais malgré ça, il a une chose qu'il m'as bien enseigner : l'art de détruire.
- La peur. C'est la peur que je suis en train d'instaurer. Elle angoisse à l'idée de tout perdre alors elle vas échafauder des dizaines de plans et de manigance afin de parer toute nos attaques. Sauf que plus elle essayera de trouver notre plan, plus elle se perdra, plus elle réfléchira et plus il nous sera facile de voir apparaître des failles dans sa stratégie. Pour l'instant je me contente de la déstabiliser, elle a les yeux rivé sur moi et tant mieux car plus elle me regardera moins elle se rendra compte de se qu'il se passe vraiment autour d'elle. De plus j'ai de nouveau alliés qui sont en train d'infiltrer son réseau et comme elle recherche des membres afin de parer toute attaques elle ne feras aucune recherche sur les origines de ses recrus ce qui la mènera à sa pertes.
- Mais on as déjà une espionne infiltré, Michaela. C'est une des Reines qui plus est, on as pas besoin d'autres espions.
- Tu te trompes, elle n'est pas de notre coté. Sa loyauté vas au Cœur et je le sais car en revenant elle est la première que j'ai fait surveiller et dont j'ai obtenu des informations. C'est en grande parti à cause d'elle que toute vos grandes manœuvre on échoué. Car elle refilait tout les information au gang adverse depuis le début.
Je sens la colère monter, il est à deux doigt d'exploser et sa colère va se déverser sur la personne la plus proche, soit moi. Il fessait souvent ça quand j'étais petit, chaque crise de colère finissais par retomber sur moi ou ma mère. En un instant le vase qui se trouvait sur son bureau vola en éclats contre le mur.
- Quelle pute ! Qu'on me l'apporte pour que je la tue de mes propres main !
Il se leva et commença a avancer vers le mur comme pour se défouler. Mais elle ne peux pas mourir elle est un pion important pour mon plan.
- Non !
Son regard glaciale se porta sur moi, un regard qui signifiait beaucoup de chose y compris beaucoup de haine. Mon sang qui circulais déjà beaucoup trop vite se glaça et ma respirations se stoppa.
- NON ?
Son regard noir est braquer sur moi, avoir parler avait fait de moi le mur sur lequel il allait frapper. Et quand il arriva devant moi, le poing serré prêt a frapper je compris que j'avais à peine cinq secondes pour expliquer ce que je venait de dire ou je finirais comme le vase.
- Elle peut nous être utile, elle peux faire passer de fausse informations qui nous donnerais l'avantage dans beaucoup de cas ! Sa mort peu attendre, si tu veux humilié Astrée alors commence par retourner ses avantages contre elle.
Son poing se détendit et il me dévisagea d'un regard distant. Un regard pleins de mépris qui semble me transpercer l'âme au point que j'ai l'impressions que tout mon plan n'est qu'un simple blague d'enfant.
- Tu n'es peut-être pas dénué de toute raison finalement.
Il se rassit sur son immense fauteuil en cuir qui lui donnait presque l'impressions qu'il était plus petit qu'il ne l'était vraiment.
- Soit, fait ça je veux qu'elle sache ce qu'est que la défaites. Je veux aussi que dès que tu te seras servi de la taupe, tu me fasse signe afin que je lui fasse se souvenir ce que ça fait de tromper le Roi de Pique.
- Très bien.
Une fois dehors je me remis à respirer et j'eut l'impressions de respirer pour la première fois depuis plusieurs heures. Chaque seconde qui s'écoule dans ce bureau me donne l'impression de savoir ce qu'est l'enfer. Maintenant qu'il sait mon plan, je ne peux plus rester inactif, il faut que je fasse souvenir à l'As de cœur que je suis là. Il ne me reste donc plus qu'à retourner au Pirate pour continuer à me pavaner devant elle afin qu'elle perde la tête autant que moi.
VOUS LISEZ
L'As de cœur
RomanceLes grandes villes on toute leur stars, certains son connue pour leur voix, leurs beauté ou encore leur humours. À Nantes on parle de l'As de cœur et du Roi de pique, tout les deux sont des chefs de gang réputé pour leur cruauté et leur beauté. Leu...