Mathias
Ça fessait un moment que je n'avais pas vu les gars. Ils sont arrivé à Nantes une semaine après moi, décidé à poursuivre nos aventures dans ma ville. J'ai essayé de les renvoyer le jour même, pour ne pas les exposé au danger puis une idée mets venue en tête. Je voulais qu'ils surveillent Astrée de l'intérieur du gang. Comme j'étais de retours, j'ai été mis au courant par certains de mes contact qu'elle recherchait de nouveau membres et j'ai sauté sur l'occasion. J'ai expliqué aux gars qui j'étais, qui était les Cœurs et les Piques et je leur ai expliqué leur mission. Assez étonnamment ils n'ont rien dit, rien réfuté. Toutes cette histoire ne leur semblait pas plus étrange que ça venant de moi, alors ils m'ont dit qu'ils le ferraient. Ça fait donc deux semaines qu'ils ont vraiment intégré leur gang et qu'ils ont commencé leur rôles au sein du plan Cheval de Troie. On as pas compte rendu fixe, pas de rendez-vous programmé, seulement quand je veux les voir où leur faire passer un message je leur envoie une colombe dressé chez eux. Aujourd'hui je leur ai donner rendez-vous dans un parc, celui où j'ai parler à Astrée quand on était enfant. Ce parc est le moins surveiller, il y a principalement des familles et la première caméra se trouve à plusieurs rue, le coin parfait. Je m'installe sur un banc et je vois de loin un imbécile faire de grand geste.
- Mat !! Alors tes plans pour conquérir notre chère cheffe se passe comment ??
Eddie, dès le premier jours j'ai penser que ce mec allait être un boulet. Avec sa nonchalance, son manque de tac et sa grande gueule, j'ai toujours pensé qu'il ne ferrait pas un bon espion et pourtant c'est ces traits là qui font de lui l'un des meilleurs espion que je connaisse.
- La discrétion Eddie tu connais ? Excuse le, je crois qu'il a toujours pas compris que le but quand on est espion infiltré, c'est d'être discret.
- T'inquiète pas je le connais maintenant, je sais que sont petit cerveau est un handicap pour lui.
- Connard ! En attendant mon petit cerveau à fait ce que tu lui as demandé.
Eddie me tend une clé USB et me souri tout fier.
- Il y a tout ?
- Oui, tous que tu m'as demandé. Mais tu vas en faire quoi ?
Je le fixe et me tait. J'ai appris que pour parfaitement réussir une attaque surprise il ne fallait mettre au courant que les principaux intéressé et les gars n'en fessait pas parti.
- Mark du nouveau ?
- Non pas depuis plusieurs jours. Il n'y a pas eut de réunion de tête ou d'entrainement intensif surprise depuis quelques jours. C'est comme si elle avait arrêté d'être en état d'alertes.
- Même nos entrainement ce sont relâché. On as arrêté de nous mettre la pression, mais j'ai entendu dire que Astrée ne serait pas venue au quartier général depuis plusieurs jours et que ce serait pour ça que tout le monde se détend.
Elle a dut passer les derniers jours à enquêter sur l'attaque de Michaela, elle doit se sentir vraiment coupable comme je la connais. Le problème c'est que même moi j'ai du mal à obtenir des infos alors elle je n'imagine même pas. Cependant ce qu'il lui est arrivé, n'est pas de notre fait ou en tout cas mon père m'as bien signifié qu'il n'y était pour rien. J'ai déboulé dans son bureau le soir même et ma mâchoire se souvient encore du coup de poing quand je l'ai accusé d'être à l'origine de ça. De plus n'ayant pas de caméra dans la rue où je l'ai retrouvé je n'ai aucune idée d'où elle sortait, cependant cette rue est connue pour être mal fréquenté alors elle peut juste avoir subit les foudres d'un inconnu.
- Très bien, je veux avoir des nouvelles dès que vous en avez.
Les yeux de Eddie commence à gesticuler dans tout les sens, comme si il voulait dire quelque chose.
VOUS LISEZ
L'As de cœur
Любовные романыLes grandes villes on toute leur stars, certains son connue pour leur voix, leurs beauté ou encore leur humours. À Nantes on parle de l'As de cœur et du Roi de pique, tout les deux sont des chefs de gang réputé pour leur cruauté et leur beauté. Leu...