Chapitre 2

212 2 0
                                    


Astrée


Je m'observe dans la glace pendant quelque minute, le talent d'Eliot est vraiment remarquable. Le tissu de la robe est d'un vert profond légèrement pailleté, il descend mi-cuisse et est légèrement fendu. Le décolleté est assez plongeant ce qui laisse une large vue sur une bonne partie de mes seins ainsi que mon tatouage. Mes lèvres devenue rouge mettent en avant mes yeux vert et mes cheveux brun. J'avais demandé à Eliot de mettre le paquet et il n'as pas échoué. Hors de questions de paraitre faible aujourd'hui. Je dois lui montré ma supériorité, il dois comprendre qu'il ne pourras rien faire pour m'arrêter. J'ai toujours entendu parler de Mathias, il fessait la une des journaux de mode et toute les fille parlait de lui. Le roi de piques, officiellement c'est son pseudo en tant que mannequin mais officieusement c'est son nom et son grade en tant que membres des Piques. Il est le fils du chefs du gang, dès sa naissances il a été formé pour hériter du grade de chef. Il a grandis dans la violence, les massacres et la douleurs, à force il est devenue une vrai machine de guerre. Cruel, méchant, manipulateur, tel sont les adjectifs qu'il le décrive. Quand je suis monté au pouvoir, il est venue me parler et m'as menacé. Il m'as dit que si je venais à trop me mettre sur leur passage alors ils détruiraient tous ceux à quoi je tiens. Peu de temps après, ma meilleure amie de l'époque à été retrouvé morte dans un quartiers peu fréquentables et j'ai tout de suite su que c'était lui. Ma haine n'eut jamais été plus puissante qu'à cette époque et après cet incident j'ai coupé les ponts au près de tout les personnes que j'ai aimé, j'ai juré que plus jamais il ne verrait qu'il avait eut le pouvoir de me faire du mal. Pendant la première année de ma prise de pouvoir, il fut un véritable problème pour obtenir des relations avec des gens influant, il bloquait toutes nos communications et tuait tout ceux qui osait essayer de me venir en aide. Seulement il y a deux an une rumeurs comme quoi sa mère se serait faites tuer circula et par la même occasions Mathias disparu.

- Tu es magnifique tu le sais ça ? 

- C'est grâce à toi, tu as un talent fou pour sublimer les choses.  

- Tu comptes faires quoi ce soir ? Parce que si il est véritablement de retours c'est tous sauf une bonne chose pour nos affaires. 

- Il a raison As. Une nouvelle guerre pourrait bien éclaté et de nouveau mort pourrait être à déplorer.

- Hugo ! T'es incroyablement sexy aujourd'hui encore ! Je ne comprendrais jamais pourquoi la patronne ne t'as toujours pas ajouté à sa nombreuses liste de conquêtes.  

- Bonjour à toi aussi Eliot. 

- Tu peux sortir s'il te plaît Eliot ? 

Hugo me regarde de haut en bas, ses yeux reste fixé sur mon décolleté pendant quelque seconde avant de venir se plongé dans mes yeux. Ses yeux noir m'on toujours intimidé, c'est comme si il pouvait lire dans le plus profond de mon âme. 

- Je gère ok ? Pas besoin que t'occupe de moi comme d'une baby-sitter.

- Tu sais que c'est pas ce que je fais, je m'inquiète juste pour toi. Ce types est cinglé, c'est la pire des ordures, il est près à tuer pour obtenir ce qu'il veut donc excuse-moi si je m'inquiète pour toi. 

- Hugo... 

Je me dirige vers lui et lui prends la mains. Lui et Mathias on le mêmes âges, ils se sont connu quand ils étaient petits. Ils étaient un groupe de trois à l'époque, Hugo, Mathias et Billy. Les inséparables, toujours ensembles, à se soutenir et à s'aider. Seulement vers ses treize ans, les parents de Hugo perdirent la vie dans un accident causé par un échange de balle entre les Piques et les Cœurs et c'est mon père pris de remord qui l'as recueillis. Mathias ne comprenais pas que son meilleur ami aille dans le gang ennemis. Un jours lors d'une forte disputes entre les deux, Mathias pris d'une colère pur, tira sur Hugo mais Billy s'interposa et mourra sur le coup. Ce jour là, une fois le coup tiré Mathias pris la fuite et il ne venus même pas à l'enterrement pour au moins s'excuser.

L'As de cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant