Chapitre 3

183 2 0
                                    

Astrée 

       Je suis dans mon salon, la lumière est éblouissante au point où je peine à voir mon père. Je  suis sur ses genoux, il est en train de m'apprendre à jouer au poker. Ses explications sont farfelus, il me raconte des histoires pour chaque combinaisons possible et il fait même parler les cartes en mimant leur voix. Je suis morte de rire et papa aussi, ma mère nous observe d'un air triste. Elle n'est pas contente que je joue avec papa ? Non, ce n'est pas ça. Elle est inquiète car papa à surement dut utilisé de l'argent. Ça veut dire que on aura dut mal à manger ce mois-ci... Papa lève la tête et la regarde, il me fait un sourire et vas vers elle. Je sais qu'ils vont se disputer alors je file dans ma chambre, je ne veux pas les entendre se disputer. Pourquoi faut-il que papa utilise toujours tout notre argent ? Je ne veux pas qu'ils se séparent comme les parents de Lola, elle nous a dit que c'est horrible car à chaque fois qu'ils se voient ils se disputent et en plus il y a des inconnus qui viennent vivre chez nous. Je veux que mon papa et ma maman vive ensemble à jamais. 

- As ! As réveille toi c'est pas le moment de dormir !

 J'ouvre les yeux d'un coup, quand est-ce que je me suis endormie ? Je suis dans la salle de réunions, une salle sombre isolé du bâtiment où tout le reste du gang est. La grande table en marbre forme un rond pour que tout le monde puisse voir tout le monde. Tous les Rois ainsi que certaines Reines sont réunis pour parler du retour de Mathias. Tous le monde à conscience du danger qu'il représente alors réunir un conseil pour prendre des nouvelles mesure était indispensable. On a un certains nombre de Reines mais seul les plus influentes où celles directement concerné par les affaires en cours sont habilité à assisté au conseil. Les plus influentes sont Elena Louis la première ministre, Michaela qui nous fournit toute les informations sur les Piques en temps réel, Marc Go un journaliste de talents et Aaron Warkner le PDG de Warkner Industries une entreprise multi mondiales qui est le principale fournisseur de tout les équipements électroménager, mais qui est aussi un géant sur le marché des armes.  Les Rois sont au nombre de trois : John Dupont c'est lui qui s'occupe du côtés "militaire" de notre gang, Eléanore Vans avocate à la cours suprême elle nous assure que la pseudo justice ne vienne pas se mêlé de nos affaire et Hugo. Normalement il devrait avoir un grade de Dix étant mon garde privé, seulement il fessait déjà parti des Rois à l'époque de mon père mais à sa mort il fut rétrogradé par les Rois ainsi que les Reines le jugeant trop jeunes pour avoir l'un des plus haut grade. C'est quand je suis monté au pouvoir que je l'ai réhabiliter et il m'as alors fait la promesse de veillé sur moi à tout instant. 

- Excusez moi, ma nuit à été courte comme vous avez put vous en doutez. 

- Là n'est pas le problème, si nous ne faisons rien nous somme sûr que toutes les personnes ici présentes perdrons tous qu'ils ont dès qu'il en aura envie.  

Elena est celle qui à le plus à perdre, elle est monté au pouvoir grâce à notre aide et nos machinations. Si Mathias décide de nous nuire il en faudra peu pour réduire la carrière d'Elena à néant et de nous faire perdre un grande influence sur la politique. 

- Nous savons cela madame la première ministre et je n'ai pas envie de perdre tous mon commerce à cause des sautes d'humeur d'un garçons totalement instable. 

- Et si on l'attaque en premier ? La presse pourrais réduire sa carrière à néant ce qui lui ferrait perdre tous son réseau créé sur la base de son métier de mannequin. 

- Mais tu es fou Marc ? C'est en le provoquant que on se termineras encore plus dans la merde ! 

- John à raison, si on l'attaque de pleins fouée on se termineras avec un procès au cul pour diffamations. 

- Parce que vous pensé sérieusement que ne rien faire est une meilleur solutions ? On lui laisserais tout le pouvoir de nous nuire ! La presse peut détruire quelqu'un en un éclair !

L'As de cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant