Mathias
Je m'engouffre dans la limousine, le chauffeur démarre. Je suis tendu, j'étais pas prêt à ce qu'elle fasse ça. J'ai du faire un énorme travail sur moi pour pas bander. Je sentais son parfum de rose mélangé à de la framboise et ma main posé sur sa taille. J'en avais jamais espérer autant, j'en avais jamais demander autant. Juste me remémorer ce souvenir me fait bander, j'en peux plus. Je commence à me branler. Elle, son corp sur moi, son décolleter mis juste devant mes yeux. Si j'avais pas arrêté ma main, jusqu'où aurait elle put aller ? Je sors un mouchoirs de ma poche. Astrée bordel, pourquoi t'as fais ça ? C'est peut-être bestiale d'avoir autant de penser malsaine sur elle mais je la désire tellement. Je fais tout pour qu'elle ne voit pas mes sentiments et elle fait ça. J'ai beau savoir qu'elle l'as fait pour me déstabiliser, qu'elle ne l'a pas fait pas par envie, ça me rend dingue. Et le regard que lançait Hugo m'as lui aussi rendu dingue, la jalousie et la colère qu'inspirait son regard est jouissif.
- Je te jure que je te tuerais !
Je savais que le baiser allait être la goutte de trop mais je ne pensais pas à ce point. Après ça, il ne me reste plus qu'à aller me coucher. Bien évidemment, je n'ai rien à faire ce soir, je devais juste la faire se souvenir qu'elle ne contrôlait rien et sa tête inquiète m'as prouver qu'elle sait qu'elle n'as aucun contrôle. Elle est terrorisé, son cerveau ne marche qu'à moitié, je suis presque totalement rentrer dans sa tête. Je sais que ce qu'elle a fait ce soir, elle l'as fait car elle voulait se sentir imprévisible. Je sais ce qu'elle vas faire, elle vas essayer de me faire croire qu'elle m'aime pour me soutirer des informations. Elle est bonne en manipulations mais moi aussi, je lui donnerais les informations qui m'arrangerons. Mais quitte à ce qu'elle fasse semblant, moi je ne peux qu'en profiter, même si c'est un amour faux c'est quand même de l'amour. Mais il y a un certain danger à tout ça, elle a un pouvoir sur moi qu'elle ignore et si tout ça se concrétise, si elle joue vraiment la comédie de l'amour et qu'elle se rend compte de mes véritable sentiments pour elle, alors j'aurais un gros problème. La voiture s'arrête d'un coup ce qui me sort de mes pensées. Je regarde par la fenêtre et voit Michaela par terre. Non ! Je sors précipitamment de la voiture. Elle se retourne et me regarde, son regard est affolé. Si l'autre con à fait quelque chose ça pourrait faire capoter tout mes plans !
- Ça va ?
Elle tourne la tête vers moi, je perçois de la peur dans son regard mais elle n'est pas blessée. Je la dévissage pour comprendre ce qui se passe et me rend vite compte que ce n'est pas moi qu'elle regarde mais ce qui se trouve derrière moi. Un homme, il est grand mais il fait trop noir pour que je puisse voir de qui il s'agis. Elle, elle tremble, elle n'est pas blessée mais je peux sentir que ce type s'en est prit à elle vu son regard.
- Eh ! Toi là-bas ! Qu'est-ce que tu lui as fait ?
Je pense qu'il n'avait pas compris que je l'avais vu car au moment où j'ai prononcé ces mots il c'est enfui en courant. Il faut que je m'en aille avant qu'elle comprenne qui je suis. Heureusement qu'il fait nuit, ça permet qu'on ne voit pas trop qui je suis même si elle n'as pas l'air de chercher à comprendre qui je suis. J'aide Michaela à se lever. Elle peine à tenir sur ses jambes alors la laisser seule est hors de question.
- Je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger.
Elle peine à dire ces mots, je la mène jusqu'à la voiture où elle s'assoit. Je la discerne enfin vraiment et c'est là que je comprends. Le bleu sur sa cuisse que sa jupe ne cache pas est une preuve qu'il a essayé de la maintenir. Une tentative de viol. Ça ne serait jamais arrivé si personne ne savait que c'est une taupe, j'aurais dut me taire. Il essaye de lui faire payer sans que elle se rende compte qu'il sait. C'est vraiment le roi des imbéciles, il a peut-être tout fait capoter. Elle regarde dans le vide.
- Tu veux que je t'emmènes chez Astrée ? Elle doit être en panique de ne pas savoir où tu es.
Elle hoche la tête, je suis persuadé qu'elle n'as fait attention à qui je suis. Je ne suis pas sûr qu'elle arrive à comprendre quoi que se soit. Elle grimpe dans la voiture et je la suis, j'indique au chauffeur l'adresse d'Astrée. Je regarde Michaela, la terreur qu'il y avait dans son regard à maintenant disparu et il ni y'a plus que du vide. Je souhaiterais tellement qu'elle aille bien. Je voudrais savoir qui lui as fait ça pour lui faire payer et m'assurer que plus jamais il recommence. Mais si je parle trop elle pourrait reconnecté avec le monde réel et comprendre qui je suis et ce qui serait vraiment compliqué. Eh puis merde.
- Tu sais qui t'as fait ça ? Un nom ? Un signe distinctif qui nous aiderais à savoir qui il est ?
Elle ne me regarde pas, je ne sais pas si elle entendu.
- J'arrive pas à me souvenir de ce qu'il c'est passer...
Un blocage émotionnel. J'espère pour elle que ce n'est qu'une tentative, je l'espère tellement. Je ne suis pas innocent, c'est à cause de moi. Si je l'avais fermer ce serait pas arriver. Je me tais, je ne veux pas aggraver la situation. On est devant chez Astrée, je pris pour qu'elle soit rentrer. Mais avec ce que je lui ai dit elle peut-être je ne sais où à essayer de trouver ce que je prépare alors que je ne fais strictement rien. Michaela sort de la voiture.
- Tu veux pas l'appeler pour être sûr qu'elle est là ?
- Bonne idée.
Sa voix est faible et hésitante, je ne suis pas sûr qu'elle se souvienne de qui l'as ramené. Elle cherche dans ses poches. Je comprends vite qu'elle as dut perdre le sien dans sa course. Je lui tend le mien.
- Oh merci.
Elle ne me regarde pas, elle compose un numéro.
- Oui c'est Michaela. Oui je sais désolé. Pardon, je- non rien. T'es chez toi ? Ok je suis en bas je monte.
Elle raccroche et me tends mon téléphone. Je tourne la tête et le récupère. Elle ferme la porte je vois Astrée sortir, elle a prend Michaela dans ses bras. Je la vois verser une larme, elle a dut penser que c'était elle mon affaire à gérer. J'aimerais dissiper le malentendu mais le chauffeur démarre et heureusement pour moi, ça aurait été un problème qu'elle sache que je connais son adresse. Je souhaite du plus profond de mon cœur que tout ira bien pour elle, je ne peux rien faire pour l'aider donc je ne peux qu'espérer qu'Astrée saura quoi faire.
VOUS LISEZ
L'As de cœur
RomanceLes grandes villes on toute leur stars, certains son connue pour leur voix, leurs beauté ou encore leur humours. À Nantes on parle de l'As de cœur et du Roi de pique, tout les deux sont des chefs de gang réputé pour leur cruauté et leur beauté. Leu...