CHAPITRE 8

508 24 4
                                    

J'ouvre mes yeux, et remarque que je me trouve dans une chambre qui n'est pas la mienne , je sens un poids sur moi et vois Calvin, la tête sur ma poitrine et son bras autour de moi. Oh non! Ne me dites pas que...Comment ça se fait que je ne m'en rappelle pas?
Je me lève aussitôt et essaie de partir sans faire de bruit, mais faute de chance je fais tomber mon portable.

Calvin: Tu pars ou?
Moi: En quoi ça te regarde?!
Calvin: Je pensais qu'on était de nouveau en couple.
Moi: Cours toujours.
Calvin: Et cette nuit?
Moi: C'était pas volontaire et je ne m'en rappelle même pas, comment j'ai pu faire ça avec toi?!

Et là il explose de rire, mais il a sérieusement des problèmes mentaux celui la.

Moi: Qu'est ce qu'il y a encore?
Calvin: Tu crois qu'on l'a fait?! Dit il en explosant de rire.
Moi: Quoi on ne l'a pas fait! OUUUF! Dis je soulagée.
Calvin: Nan on s'est juste embrassé et après je suis aller me doucher mais j'avais la clé de ma chambre avec moi donc tu ne pouvais pas sortir et quand j'avais fini ma douche tu dormais sur le lit donc je t'ai laissé comme ça et j'ai dormis a côté de toi.
Moi: Ta tête sur moi et ton bras autour de moi c'était volontaire?
Calvin: Oui ça c'était volontaire mais ne t'inquiètes pas il n'y a rien eu.

Putain c'était volontaire, il est trop mignon! Mais je dois m'en foutre stop!

Moi: Ouais heureusement, dis je en sortant de la chambre et en claquant la porte.

J'en crois pas mes yeux! J'ai dormis avec lui! Il ne s'est peut être rien passer mais c'est comme si....je sais pas moi....il peut penser que je suis retomber sous son charme....bon même si je suis déjà sous son charme depuis longtemps.
Et oui je l'ai embrasser purée!

|Flash-back|

Calvin: C'est quoi tout ce cirque? Pourquoi la vie nous fait ça.
Moi: La vie est une pute, alors considère moi comme la vie.

Après ma remarque, il approche son visage de plus en plus du mien, caresse ma joue jusqu'à mes lèvres, et m'embrasse. Je n'ai pas pu résister ça faisait trop longtemps, et qui peut résister à ses beaux yeux et ses belles lèvres? Mais je ne peux pas, je le repousse d'un coup mais il garde ce sourire sur ses lèvres, ce sourire de vainqueur qui me fait rougir.

Moi: Hum... bref je dois... aller dans ma chambre.

Il ne me répond pas, mais il sourit encore.

Moi: Pourquoi tu souris bêtement?!
Calvin: Parce que je t'ai embrasser.
Moi: Pff.

|Fin du flash-back|

Pourquoi? Pourquoi j'ai fait ça?
Je descend et il n'y a personne en bas. Je prend un bol de céréales et m'assois sur le canapé devant la télé.

....: Hey.
Moi: Hey salut Waren.
Waren: Toi ça ne va pas apparemment.
Moi: Comment tu sais?
Waren: T'as une tête de momie, aller racontes.

Je lui ai tout raconté, depuis hier
à partir de quand j'ai dégager sa pute jusqu'à mon réveil.

Waren: Putain!
Moi: Ça tu peux le dire, j'aurais pas du dormir avec lui, je ne veux pas lui donner d'espoir.
Waren: T'as raison mais j'ai l'impression que vous êtes dans une sorte de compétition.
Moi: On est en compétition.

Nous nous taisons rapidement car Calvin est descendu puis Flynn et Peter.

Flynn: Salut frère, dit il a Waren, belle aux bois dormant, dit il en me faisant un clin d'œil.
Waren: Salut.
Moi: Holà.
Peter: Coucou les blédard.
Waren: Fermes la toi avant que je t'étrangle.
Moi: Ouais ta intérêt connard
Peter: Excusez moi excusez moi..
Calvin: Salut frère.
Waren: Salut gamin.

Jeux de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant