CHAPITRE 26

183 8 8
                                    

{si vous avez besoin d'un résumé de ce qui s'est passé précédemment faites le moi savoir en commentaire}

|PDV WAREN|

Nous avons enfin reçu les armes, maintenant il nous faut continuer à chercher!
Mon téléphone sonne et c'est encore Edward! Qu'est ce qu'il veut cette fois?

~conversation téléphonique~
Moi: Quoi encore?
Edward: Pourquoi tu m'as mentis Waren? J'ai été obliger de payer un mec à cause de toi.
Moi: En quoi je t'ai mentis exactement?
Edward: Tu me dis que Kelly est malade alors que la petite princesse est à mon Gala dans une putain de tenue sexy et en plus vous savez que je ne veux aucun membres de gang chez moi!
Moi: ELLE EST OU?!!
Edward: Elle est là! À mon gala! Et arrête de crier!
Moi: Edward elle est avec qui?!
Edward: Hum un homme j'ai oublier qui.
Moi: J'ai besoin de son nom!

|PDV CALVIN|

Kelly est au gala, elle y est mais pas seule, et là il faut qu'Edward nous donne son putain de nom.

Waren: J'attend mais fais vite!
Moi: Alors?
Waren: Il est allé vérifier je ne sais où.
...
Waren: Oui quoi?!

Waren lâche le téléphone d'un coup et nous regarde, il y a un mélange de peur, d'inquiétude et d'incompréhension dans son regard.

Rob: Waren c'est qui?!!!
Waren: Elle...elle est avec Dwayne johnson, lache t il presque larmoyant.

Dwayne Johnson, lui, le Dwayne Johnson a kidnappé ma copine, le tueur en série le plus redouté.

Collin: Elle le connait?

Personne ne répond à part Nassim qui a l'air perdu.

Nassim: Merde...comment c'est possible?
Moi: Nassim tu sais quelque chose?
Nassim: Oui mais c'est pas cohérent c'était il y a longtemps.
Waren: Qu'est ce qu'il s'est passé il y a longtemps?! Cria t il.
Nassim: C'était il y a deux ans on était en boîte elle et moi et un homme n'arrêtait pas de la regarder on ne savait pas qui c'était donc on n'y avait pas prêter attention mais ensuite quand on est sorti Kelly s'est fait bousculer par un homme elle s'apprêtait à l'insulter mais elle s'était tue directement.
Peter: Et ce mec c'était Dwayne Johnson.
Nassim: Oui.
Moi: MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT POURQUOI IL L'A KIDNAPPER?!
Nassim: Je ne suis pas sure de ce que je vais dire mais entre comment il l'a regarder, le clin d'œil qu'il lui a lâcher ,sa voix sensuelle quand il lui a parler, la rumeur sortie il n'y a pas longtemps comme quoi Dwayne Johnson était fou d'un femme et qu'il ferait tout pour l'avoir, et le kidnapping de Kelly je dirais qu'il est fou de Kelly et que c'est la raison de son enlèvement.
Moi: FAIT CHIER!!! Criais je en tapant dans le mur.
Jared: En plus avec le compte Instagram.
Gigi: Mais qui est ce Dwayne Johnson?
Flynn: Le tueur en série le plus dangereux et redouter, dit il le regard vide.
Rob: DONC CE DWAYNE JOHNSON A KIDNAPPER MA SOEUR! L'A VIOLER! ET EST FOU D'ELLE! J'espère qu'il y a une camera cachée la mais vraiment!!

Un silence gênant envahit la pièce.
Comment allons nous faire hein? Jamais je n'ai aimé une femme comme je l'aime elle, on peut même dire qu'elle est la seule que j'ai aimé de toute ma vie, et là elle n'est pas à mes côtés mais à ceux d'un mec qui doit faire trois fois ma taille et peux me détruire avec son pouce.

Jared: Comment allons-nous faire hein?
Waren: Nous avons affaire à un homme très dangereux et qui est plus fort mais nous n'allons pas baissé les bras.
Chris: Mais nous ne faisons pas le poids face à lui.
Collin: Seul oui mais à nous tous réunis nous en sommes capables! Nous avons tous des capacités que d'autres n'ont pas et c'est un plus.
Il faut que l'on se serre les coudes et surtout qu'on mette nos problèmes de côté, dit il en nous regardant moi et Chris.
Peter: Ça vous dit un Gala?

Jeux de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant