Combien? Aiie putain j'ai mal à la tête! Combien? Combien!!!?
Il entre brusquement dans la pièce et pose mon plateau de repas comportant une pomme pourrie. Avant qu'il ne sorte je me jette à ses pieds.Lui: Mais dégage sale pute!!
Moi: Ça fait combien?! Combien de temps que je suis là?! Demandais je d'une voix faible.
Lui: 1 mois, me dit il avant de sortir sans manquer de claquer la porte.1 mois, 1 putain de mois que je suis enfermer dans cette prisons horrible...
|PDV CALVIN|
Elle me manque chaque jours de plus en plus! Je crois que je vais devenir fou! Ca fait un mois qu'elle n'est plus la! Un mois qu'elle souffre et que moi je suis là à chercher comme un fou pour la retrouver! Gigi est devenue folle, elle ne mange plus, Rob n'en parlons pas puisque nous ne le voyons plus...et moi.... Moi je suis devenu pire que fou je ne peux plus rester sans rien faire j'en ai mare de recevoir ces videos mare de la voir souffrir et mare de ne plus l'avoir au près de moi...
Nassim: CALVIN CALVIN!!!! Dit il en rentrant en trombe dans ma chambre.
Moi: QUOI?! Dis je en me levant brusquement.
Nassim: Il faut qu'on continue à chercher je n'en peux plus elle me manque et elle nous manque à nous tous.
Moi: Nassim on a chercher mainte fois et j'ai perdu espoir de la retrouver je...j...elle....elle est peut être morte! Criais je d'un coup.
Nassim: Non non Calvin ne dis pas ça, dit il en s'approchant de moi, regarde moi tu l'aimes non? Donc pourquoi abandonner? Si tu abandonnes c'est que tu es lâche!Il a raison je l'aime plus que tout et je ne peux pas la laisser souffrir je sais qu'elle n'est pas morte je le sais et je l'espère.
Moi: On y va, dis je en descendant les escaliers à toute vitesse.
J'arrive en bas et je les vois tous affalé sur le grand canapé.
Moi: MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES?
Josh: Calvin on...
Moi: Y A PAS DE ON! VOUS VOUS LEVEZ ET ON VA LA CHERCHER AVANT QUE JE NE VOUS FRAPPE UN PAR UN!
Peter: Mais on a cherché partout et on a pas trouvé que veux tu faire d'autre?
Moi: C'est juste que l'on a pas adopter la bonne manière .----------/-/----------
Ils sont tous dans le bureau de Collin et attendent mes instructions, même Rob et Gigi sont venus.
Moi: Bon déjà qui est fort en informatique?
Jared: Moi!
Moi: Tu vas essayer de trouver la boite d'envoi des vidéos.
Jared: Ok.
Moi: Collin et Waren appelez les fournisseurs d'armes on en aura besoin.
Waren: Y a pas de soucis.
Chris: Et pourquoi c'est toi qui dois donner les ordres?
Moi: Tu as un problème avec ça?
Chris: Ouai!Je rêve, il me cherche!!
Moi: Alors la porte est par là tu peux t'en aller, dis je calmement pour ne pas sauter sur lui.
Il ne bouge pas.
Moi: Ah tu ne sors pas? Alors maintenant tu te tais et tu vas écouter ce que je te dis.
Il me regarde et fronce les sourcils.
Moi: Pour la peine vas faire le guet à la villa des Hot Fighters et vérifie si il y a des choses suspectes.
Il accepte, prends ses affaires puis sort.
Moi: Et les autres on va préparer le plan et se perfectionner dans nos techniques de combats.
Gigi: Mais on a les armes ça suffit non?
Nassim: Nan les armes c'est seulement pour la distance, la faiblesse ou quand tu n'as pas le choix sinon c'est beaucoup mieux de se battre à mains nues et c'est plus amusant.
Moi: Bien dit. Maintenant on se met au travail vite vite vite!
VOUS LISEZ
Jeux de séduction
RomanceQue se passe-t-il lorsque deux gang ennemis font une alliance? Kelly, seule fille des "Hot Fighters", entre dans un jeu de séduction avec Calvin, un membre des "Fire Fight" qu'elle est censée détester. L'amour sera-t-il plus fort que la haine? Mai...