Je me réveille doucement en sentant quelques caresses dans mes cheveux, et je devine bien qui c'est.
Moi: Bonjour mon amour, dis je les yeux encore fermés.
Cal: Bon matin bébé bien dormi?
eMoi: Très bien et toi?
Cal: Oui parce que j'ai dormi aux côtés de la femme de ma vie.
Moi: T'es devenu un loveur ma parole!
Cal: C'est pas ma faute c'est toi qui me rend comme ça, dit il en passant sa main sur ma joue.
Moi: Arrête de me draguer il est quelle heure?
Cal: Ça ne sert à rien de te draguer tu es déjà tombée sous mon charme depuis longtemps, me déclare t il, et il est exactement midi quarante deux.
Moi: Oh putain de merde! Dis je en me levant d'un coup.
Cal: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Je dois entraîner les deux autres con là!
Cal: Pfff pourquoi tu ne reportes pas à l'après midi? Me demande t il en passant sa main dans ses cheveux.
Moi: Parce que l'après-midi on a une mission tous ensemble!
Cal: Ah bon je savais pas.Je commence à ranger les affaires qui trainent avec l'aide de Calvin. Le pauvre il fait que grogner mon nounours.
Cal: On aurait pus rester ensemble encore aujourd'hui, grogna t il.
Moi: Je sais j'en ai envie autant que toi mais on a pas le choix.
Cal: Hmouai.
Moi: Aller moi aussi ça m'énerve mais tant que je sais que tu m'aimes c'est bon, dis je en lui faisant un bisous sur la joue.
Cal: Alors c'est bon pour moi aussi aller fais vite!
Moi: Ah maintenant c'est toi qui me presse?
Cal: Qu'est ce que tu veux? C'est comme ça j'y peux rien moi.
Moi: D'accord aller monte, dis je en montant dans la voiture.Il fait de même et nous roulons jusqu'à la maison.
Une fois arrivés nous descendons et entrons a l'intérieur pour trouver les membres du gang accroupis à terre avec des armes en mains.
Que se passe t il?
Nous nous mettons automatiquement dans la même position tout en sortant nos armes.Calvin: Fais attention, me chuchote t il a l'oreille d'une voix grave et chez Calvin la voix grave quand c'est pas le matin ça veut dire qu'il parle sérieusement breff revenons à nos moutons.
Je m'avance vers le canapé toujours accroupie et me place à côté de Collin.
Moi: Collin qu'est ce qui se passe?
Collin: Des gens armés sont dans la maison et je n'arrive pas à les distinguer, m'informe-t-il.
Moi: Merde, jurais je, suis moi j'ai une idée.Je me déplace jusqu'au bureau de Waren suivie de Collin et ferme la porte une fois entrer.
Collin: Qu'est ce que tu veux faire?
Moi: Regarde et apprend, dis je en m'asseyant sur la chaise de bureau et en allumant l'ordinateur, il y a des caméras dans les couloirs et les grandes salles de la maison donc je pourrais voir où ils sont et qui sont ils mais d'abord je vais fermer la salle des armes, le coffre fort et la réserve, dis je en tapant sur les touches du clavier.
Collin: C'est pas dangereux d'y aller? Tu risques de te faire tuer!
Moi: Regarde je peux le faire à distance grâce à un nouveau système qu'on a installer juste avant votre arrivée donc j'appuie là et tout se verrouille.
Collin: Impressionnant! Dit il en frappant dans ses mains, et maintenant?
Moi: Maintenant on va pouvoir mettre des visages sur nos invités.Je pianote encore sur le clavier et s'affichent sur l'écran huit fenêtres qui sont les projections de toutes les caméras de la maison.
Collin: Ils sont dans le couloir du sous-sol!
Moi: Ouai ils montent va prévenir les autres vite!
Collin: Ok mais calmes toi t'es pas l'boss, me dit il en me faisant un clin d'oeil avant de partir...C'est vrai j'agis souvent comme si j'étais en tête et ça me fait rire, et je sais que ça agace beaucoup Waren et Collin comme ils sont boss tout les deux.
Mais pout l'instant je dois me concentrer sur ce qui se passe sur l'écran de l'ordinateur.
Les personnes qui s'affichent à l'écran ne me disent rien, je ne les ai jamais vu. C'est peut être un gang à qui on a pas rendu son argent ou qui justement veut notre argent, je n'en sais rien.
Mais je ne vais pas rester là à ne rien faire je décide donc de mettre un peu d'action dans tout ça.
Je me lève et ouvre l'armoire qui se trouve derrière le bureau de Waren.
J'y prend un couteau, la referme, et récupère mon arme avant de sortir.
Je marche en direction du couloir des chambres et y croise Calvin.
VOUS LISEZ
Jeux de séduction
RomansaQue se passe-t-il lorsque deux gang ennemis font une alliance? Kelly, seule fille des "Hot Fighters", entre dans un jeu de séduction avec Calvin, un membre des "Fire Fight" qu'elle est censée détester. L'amour sera-t-il plus fort que la haine? Mai...