Nous sommes arrivés à la boîte de nuit, il fait chaud et tout le monde danse au son de la musique. Je comprend pourquoi Calvin ne voulait pas que je vienne, à peine être entrer à l'intérieur que plusieurs mecs me regardent ce qui me met mal à l'aise. Calvin me rapproche de lui et passe son bras autour de ma taille.
Calvin: Je vais les tuer! Dit il en serrant sa mâchoire.
Moi: T'es mignon quand t'es jaloux.
Calvin: Oui oui mais eux ils vont plus êtres mignons longtemps.J'explose de rire, et lui ne peut s'empêcher de rire aussi.
Calvin: T'as un rire merdique, dit il en s'asseyant sur une banquette au fond de la boîte et en me posant sur ses genoux.
Moi: T'es pas gentil, dis je vexée.
Calvin: C'est bon tu sais que j'rigole, ton rire c'est le plus beau du monde.
Moi: Hannn je t'aime, dis je en lui faisant un bisous sur la bouche.
Calvin: Je vais chercher des verres j'arrive mais tu bouges pas! Dit il en se levant et en me regardant sérieusement.
Moi: Ne t'inquiètes pas.
Calvin: Si justement je m'inquiète.
Moi: Aller vas y j'ai soif moi.
Calvin: Ouais je reviens.Pendant que mon homme est partit chercher à boire, je vois un mec qui s'assoit devant moi, il me dit quelque chose, ses cheveux marrons et ses yeux bruns ne quittent pas les miens.
Lui: Kelly...
Attendez je rêve ou pas? Il a dit mon nom! Cet homme sait comment je m'appelle!
Moi: Comment connaissez vous mon nom? Dis je paniquée.
Lui: Je te connais mieux que tu ne le crois, je te connais mieux que personne.
Moi: Écoutez moi bien, si c'est Gigi qui vous envoi pour me faire une farce je vous promets que vous allez pas aimer du tout ce que je vous prépare et je ne rigole pas.
Lui: Haha, tu n'as pas changer, toujours aussi agressive tu as embellie depuis le temps et beaucoup grandit, t'es devenue une femme.Je commence sérieusement à avoir peur, j'ai très peur. Comment me connait il? Comment peut il dire que j'ai grandi?
Moi: E...écoutez j'aimerais que vous partiez...je..mon copain ne va pas tarder à arriver.
Lui: D'accord je pars, juste une question, dit il en posant ses coudes sur la table, j'espère que tu as gardé Mr.Calin?Après sa phrase il s'en va.
Comment peut il me connaître? Calvin me sort de mes pensées en me parlant.Calvin: C'est qui lui? Dit il en posant les verres sur la table.
J'attrape un verre et le bois cul sec.
Moi: On rentre a la maison vite, dis je en me levant et paniquée.
Calvin: Kelly c'est qui lui?!
Moi: Calvin je ne sais pas s'il te plaît on rentre!Il me regarde en fronçant les sourcils, attrape mon bras et me tire avec lui jusqu'à la voiture. Il s'assoit et démarre, je sens son regard constament sur moi alors que je regarde par le fenêtre me posant pleins de questions.
|PDV CALVIN|
Je ne sais pas qu'est ce qui se passe, d'abord je vois un mec assis à la même table que Kelly, et dès qu'il part elle me demande de rentrer alors qu'elle m'a supplié pour venir.
On est dans la voiture, sur le chemin de la maison et je n'arrête pas de la regarder, j'ai peur pour elle parce qu'elle est comme paniquée, stressée et je n'aime pas la voir comme ça. Le trajet est silencieux, personne ne parle et c'est une fois arrivé à la maison qu'elle parle.Kelly: Calvin ouvres la porte vite vite!
Moi: Calmes toi putain!
Kelly: Je suis sérieuse s'il te plaît fais vite!Elle a l'air vraiment paniquée, je ne sais pas quoi faire la. J'ouvre la porte, entre et me fais bousculer par Kelly qui entre en courant et ferme la porte à clé, les rideaux et les fenêtres. Je ne sais pas qu'est ce qu'elle a?
VOUS LISEZ
Jeux de séduction
RomanceQue se passe-t-il lorsque deux gang ennemis font une alliance? Kelly, seule fille des "Hot Fighters", entre dans un jeu de séduction avec Calvin, un membre des "Fire Fight" qu'elle est censée détester. L'amour sera-t-il plus fort que la haine? Mai...