CHAPITRE 13

439 20 4
                                    

Une fois rentrer à la maison il faisait déjà nuit, Gigi est rentrée chez elle en urgence parce que son père a été hospitalisé. Personne n'avait sommeil donc Josh proposa de jouer à ce stupide jeu ACTION VÉRITÉ. Nous nous essayons tous à l'extérieur et je fais tourner la bouteille.

Moi: Wouah Peter et Jared.
Peter: Aller c'est moi qui pose!!!
Jared: Pfolala vas y vérité.
Peter: Alors.....Avec quel mec qui est présent ici aimerais tu baiser.
Jared: Hum...Collin, dit il en baissant la tête.

Je n'ai pas pu me retenir de rigoler c'est plus fort que moi, au fond c'est même pas un simple rire, on dirait une vache qui s'étouffe en mangeant de l'herbe pendant qu'elle accouche (Ne me demandez pas, je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça mdr).

Collin: Kelly ne rigoles pas hein tellement je suis beau gosse même les homos veulent baiser avec moi, Dieu m'a fait des cadeaux, dit il en frappant son torse.
Moi: Pff trop prétentieux vous, aller on tourne.

Ça tourne et la ça va encore chez Jared mais cette fois avec Chris. Le pauvre pensais-je sachant que les gars vont le faire chier.

Chris: Alors, tu vas choisir une personne et tu vas lui faire un smack, à part à moi bien-sûr.
Jared: Bon ok comme je ne veux pas me faire casser la gueule par un gars je vais le donner à Kelly mon smack désolé ma biche, dit il en me regardant d'un air de chien battu.
Moi: T'inquiètes bébé c'est rien.

Perso je m'en fou comme il est gay, je sais pas pourquoi mais ça ne me fait rien. Il est venu m'a fait mon smack et est repartit s'assoir.
On retourne la bouteille et la c'est Ethan et Calvin.

Calvin: Chiche.
Ethan: Soit tu sautes dans la piscine avec tes habits, soit tu fait 25 fois le tour de la maison, soit tu embrasses Kelly.

Mais pourquoi ce gros con a dit ça, je ne veux pas, j'espère qu'il ne va pas m'embrasser même si j'en ai vraiment envie mais je ne veux pas enfin vous comprenez pourquoi non?
Ethan me regarde en souriant et moi je le fusille du regard, ce qui fait que son sourire disparais directement.
Je tourne la tête vers Calvin, et il me regarde avec ses yeux bleus transperçants. Il
se lève, se mets en face de moi, prends mon visage entre ses mains et approche le siens. Oh non!

Moi: Pourquoi tu ne fais pas autre chose que ça, le tour de la maison c'est cool hein, dis je en reculant ma tête avant qu'il ne m'embrasse.
Calvin: Parce que j'en ai envie, chuchota t-il.

Il approche sa tête et m'embrasse, cela faisait longtemps que je n'avais pas goûter à ses lèvres douces, c'est comme si il y avait un explosion dans mon ventre, je n'en peux plus. Il s'arrête, me regarde et rejoint sa place. Ce baiser n'a duré que quelques secondes, mais il m'a parut durer une éternité.
Là je vire vraiment cramoisi, je suis devenue toute rouge, pourquoi m'a t-il embrasser s'il sait que je ne le veux pas?
Je me lève et tout le monde me regarde , je n'arrive pas à sortir un mot de ma bouche et c'est très gênant.

Nassim: Qu'est que tu as? Me demande-t-il.
Moi: Euhh....je..je vais aller dormir, dis je en reculant petit à petit.
Tous: Bonne nuit.
Moi: Euh....oui..hum...bonne nuit.

Une fois être entrer dans la maison à reculons, je courre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je suis une idiote, ils ont du me prendre pour une folle face à ma réaction. Mais je ne voulais pas qu'il m'embrasse pourquoi l'a t-il fait? En plus il le savait.

...: Bon qu'est ce que t'as?

Je relève ma tête et vois Calvin debout les bras croisé. Pourquoi il vient lui? Bon faut avouer qu'il est beau avec son air sérieux et tout.
Je me lève et me mets face à lui.

Moi: Qu'est ce que tu fais la?
Calvin: Je sais pas, dès que t'es rentrée dans la maison t'as couru comme une malade pour arriver ici.
Moi: Merde.
Calvin: Pourquoi t'as réagis comme ça?
Moi: Tu sais très bien que je ne veux pas que l'on s'embrasse pourquoi tu le fais?
Calvin: C'est parce que je t'ai embrassé que tu as fait ça?
Moi:....
Calvin: Tu me détestes tant que ça?
Moi: Je n'ai pas dit ça!
Calvin: Et pourquoi quand Jared t'a embrassé tu n'as rien fait?
Moi: Mais c'est pas pareil Jared il est gay.
Calvin: Donc parce qu'il est gay tu vas l'embrasser.
Moi: Nan mais c'est juste que... en quoi ça te regarde, on est en couple?
Calvin: Écoute je ne veux pas qu'on se dispute, je veux juste savoir pourquoi tu as réagis comme ça tout à l'heure.
Moi: Parce que tu ne peux pas m'embrasser comme ça, comme tu veux alors qu'on est pas en couple.
Calvin: Mais t'as pas refuser non.
Moi: Ne change pas de sujet Calvin!
Calvin: Je ne change pas de sujet on parle encore du baiser.
Moi: Mais je ne veux pas que tu m'embrasses quand tu veux.

Jeux de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant