CHAPITRE 22

272 13 5
                                    

Je sens que je ne vais plus jamais les revoir, je sens que je vais mourir ici.
Je veux revoir Nassim et qu'il me fasse la morale, je veux revoir Waren et qu'il se comporte en père avec moi, je veux revoir Rob pour qu'il me serre dans ses bras et qu'il me dise que tout va bien, je veux revoir Gigi pour qu'elle me fasse rire, je veux revoir Calvin pour qu'il m'embrasse comme il le fait si bien.
J'ai mal, j'ai peur, j'ai froid et pleins d'autres sensations négatives.
Je ne sais même plus ça fait combien de temps que je suis là, les seules choses que l'on me fait depuis que je suis arrivée dans ce trou à rat, c'est me maltraiter. Et moi je ne fais que subir, pleurer et observer tout et n'importe quoi.
Ça fait plouf, plouf, et ça n'arrête pas, une coule et une autre et encore une autre, et il y a des cercles quand les deux se rejoignent, et ça vient d'en haut, d'au dessus de moi, d'une...... ouverture?
Si il y a de l'eau qui coule d'une ouverture, c'est que forcément je pourrais l'ouvrir et que peut être il y a un passage et que je pourrais sortir d'ici!
Je me lève et arrache le faux plafond avec mes dents comme ça n'est pas très haut, j'observe la partie que je dois étudier pour essayer de trouver quelconque défaut, mais peine perdue, la porte s'ouvre m'interrompant dans ma tentative d'évasion et laisse place à mes kidnappeur.

....: Qu'est ce que tu fais?!

Je ne répond rien, et le regarde dans les yeux.
Je vois le deuxième gars qui sort sa camera et l'allume.

...: REPOND! QU'EST CE QUE TU FAISAIS?!
Moi: Ça ne vous regarde pas!!
...: TOUT CE QUE TU FAIS ICI ME REGARDE! TU ES DANS MON DOMAINE JUSQU'À TA MORT TU SERAS ICI! ET MÊME APRES TA MORT TON CADAVRE RESTERA LA! PLUS PERSONNE NE TE CHERCHERA!! ILS T'AURONT TOUS OUBLIER TU N'ES RIEN A LEURS YEUX PARCE QUE SINON ILS SERAIENT DEJA LA!!
Moi: Espece de connard! ILS NE SAVENT PAS OU JE ME TROUVE! ILS NE SAVENT PAS QUE VOUS M'ENFERMEZ ICI! SI ILS LE SAVAIENT ILS SERAIENT VENUS ME CHERCHER!! Criais je en retenant mes larmes.

Il sort de la pièce énervé et revient avec une chaise.

...: Assis toi.
Moi: Je ne suis pas votre chiens!

Il s'avance vers moi et me ris au nez.
Il m'attrape par les cheveux et m'assois sur la chaise.

Moi: Vous pensez me faire peur?
...: Je ne pense pas te faire peur je te fais peur, rigola t il.

Le pire c'est qu'il a raison, j'ai terriblement peur.

....: Maintenant reste assise et ne bouge surtout pas!

Je ne dis rien et tente de rester calme, j'ai envie d'exploser la maintenant, je ne saurais même pas décrire ce que je ressens tellement c'est horrible.

Moi: Qu'est ce que vous allez me faire maintenant? Me fouetter?
...: Et bah nan, dit il en faisant face à la caméra, salut les petits amis de Kelly j'espère que vous êtes bien installé parce que vous allez assister à un spectacle digne d'un cirque! Des couteaux, du feux, des bêtes! Je vous prierais de bien regarder!

Une fois avoir fini son discours il se tourne vers moi, ouvre la grosse boîte qu'il avait posé par terre et y sort deux couteaux qu'il garde dans chacune de ses mains en les faisant tourner sous mes yeux.

...: Tu as de belles cuisses, me dit il en examinant mes jambes nues.
Moi: VA AU DIABLE!!
...: Et de UNE!! Cria t il en enfonçant un des couteaux dans ma cuisse gauche.

Je retiens toute chose qui pouvait sortir de moi, larmes et cris.
Bordel qu'est ce que ça fait mal!

Moi:Rmm... maronnais je a voix basse.
...: Hein?! Qu'est que tu as dit? Et de DEUX!!! Maintenant en enfonçant le deuxième couteau dans ma cuisse droite.

J'ai envie de pleurer et de crier mais je ne le ferais pas devant eux! Bordel de merde!!

...: Alors?
Moi: C'est tout ce que tu sais faire? Lui demandais je ne voulant pas lui faire part de ma souffra
...: Oh non c'est loin d'être tout! Apparemment tu en demande encore.

Jeux de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant