Hier Gigi a dormi à la maison, et en fait je me réveille carrément au sol alors que madame est allongée dans mon lit en mode Patrick l'étoile de mer, une vrai conne. Je me lève et descend comme je suis, j'y trouve tout le monde entrain de prendre le petit déjeuner. Je m'avance, ne souhaite bonjour à personne, prend une tasse et me prépare un thé. Je sens les regards pesants de tout le monde sur moi mais surtout celui du putain de beau gosse de pd de merde! Mais je ne regarde personne, je les ignore et vais m'assoir au jardin, en repensant au moments passés depuis que je connais toute la bande, et sans m'en rendre compte je souris, je souris et souhaite revivre ses moments mais avec les personnes que j'ai rencontrés ces temps ci. Gigi est une vrai handicapée mentale mais c'est ma meilleure amie, une vrai amie, et Ryan un vrai con mais jamais je ne le laisserais tomber, jamais je ne laisserais tombé l'un d'entre eux. Toute la nuit je pensais a une chose, et je sais ce que vous vous dites, "elle ne peut pas arrêter de penser à lui cinq seconde" mais je n'y peux rien, bref ce que je voulais dire c'est que maintenant l'ancienne Kelly est de retour, la Kelly qui agresse les gens est de retour, la Kelly insupportable est de retour, en gros JE suis de retour.
Gigi me rejoint et s'assoit à mes côtés en passant ses bras autour de moi, elle pose sa tête sur mon épaule, et nous contemplons le paysage qui s'offre à nous.Moi: C'est beau hein?
Gigi: Oui c'est magnifique.
Moi: Heureusement que tu es la pour moi.
Gigi: T'inquiètes pas, c'est normal mais sache que si un jour je ne suis pas la...
Moi: Nan ne parle pas de choses comme ça.
Gigi: Fermes ta gueule et écoutes moi, dit elle en me frappant le bras, bref je disais que si un jour je ne suis pas là tu m'appelles pour que je viennes, je ne parlais pas de mort hein!
Moi: Aaaaaaaah je t'aime!!!! Dis je en lui faisant pleins de bisous sur la joue.|PDV CALVIN|
Des regrets? J'en ai pleins. De la peine? Aussi, mais surtout de la haine, oui de la haine contre moi même. Pourquoi je suis un batard? On dit souvent qu'un batard ne change pas, donc je préfère prendre mes distances pour ne plus lui faire de mal. Je n'ai pas dormi la nuit a cause de ça, je n'ai pas arrêté d'y penser mais ça y est maintenant ma décision est prise, je vais m'éloigner d'elle pour qu'elle ne souffre plus et moi de même.
Je me lève de table et rejoins mon neveu assis dans le salon devant la télé. Je me laisse tomber sur le canapé à côté du petit et le regarde, il a les yeux rivés sur l'écran.Masson: Tonton?
Moi: Oui.
Masson: Pourquoi hier vous avez crier et pourquoi Kelly est fâché de toi?
Moi: On est pas fâcher petit monstre.
Masson: Si parce que hier ze l'ai entendu crier sur toi et elle et Gigi parlaient dans la chambre et Kelly elle est triste et Gigi veux te découper...euh ze sais plus quoi?Il fait mine de réfléchir, en passant sa main sur son menton et en fronçant les sourcils.
Masson: Ah oui elle a dit la...euh la bite, c'est quoi?
Euh! J'ai bien entendu ce que j'ai entendu? Comment elles ont pût dire ça devant lui?! En même temps elles ne le savaient pas...
Moi: Ah euh ce n'est pas un mot que tu dois répéter ok?
Masson: Ok d'accord, dit il en levant les yeux au ciel.Il se lève et commence à courir dans toute la maison en criant le mot "bite" plusieurs fois de suite, je cours derrière lui pour l'attraper et le faire taire parce que sérieusement ce petit est malade!
Moi: Attends que je t'attrape on va voir c'est qui qui va répéter ce mot!!
Masson: BITE BITE BITE BITE BITE BITE!!!!!!! dit il en rigolant et criant en même tant.Il continue de courir et de crier, il ne va donc jamais s'arrêter ou c'est comment? Moi je suis essoufflé, je m'arrête et reprend mon souffle. Je tourne la tête pour regarder dehors et vois les filles entrain de nous regarder en explosant de rire. Je sais que je dois être énervé et gêné à la fois, mais voir Kelly rigoler me fait sourire, ça fait longtemps.
VOUS LISEZ
Jeux de séduction
RomansaQue se passe-t-il lorsque deux gang ennemis font une alliance? Kelly, seule fille des "Hot Fighters", entre dans un jeu de séduction avec Calvin, un membre des "Fire Fight" qu'elle est censée détester. L'amour sera-t-il plus fort que la haine? Mai...