CHAPITRE 28

85 7 4
                                    

|PDV CALVIN|

Je ne supporte plus cette situation, j'en suis arrivée à un point où je ne dors plus et ne mange presque plus.
Comment vous vous sentiriez si l'amour de votre vie n'est plus à vos côtés et en plus de ça est en danger?
J'ai l'impression que je ne suis plus moi même, on m'a enlevé ma moitié. Je ressens un vide au fond de moi qui ne peut être combler par personne, que par elle.
Kelly a été pour moi une rencontre inattendue, je n'aurais jamais pensé aimer quelqu'un comme ça. Elle est entrée dans ma vie et depuis je ne peux plus me passer d'elle. Tout d'elle me fascine et me rend dingue. Ses yeux, ses lèvres, son rire, et tout le reste.

Nous attendons que Jared trouve la localisation de l'émetteur. J'espère qu'il va réussir pour qu'on aille la sortir de là, que je la serre dans mes bras et que je ne la lâche plus.

Jared: J'y suis presque, ça charge et c'est à 87%

Le stresse monte de plus en plus, nous allons enfin pouvoir connaître cette foutue adresse.

Jared: Ça y est!
Nassim: Alors?
Jared: Ils sont au 8eme arrondissement dans le centre, au Four Seasons Hotel George V!
Waren: Prenez vos armes on y va!
Collin: Comment on va se retrouver dans Paris? Quelqu'un est-il déjà venu à Paris?
Moi: Moi.
Flynn: Quand ça?
Moi: J'ai grandis ici, aller allons y.

|PDV KELLY|

J'ai mal partout, c'est la première fois que l'on me fait une horreur pareille. Il est violent. Il m'a frappé, m'a fessé, m'a tiré les cheveux, et m'a fait pleins d'autres choses atroces.
J'ai des bleus partout, et des suçons aussi.
Je suis recroquevillée sur moi même entrain de pleurer dans la chambre, toujours nue. Je n'ai pas la force de bouger.
Dwayne entre dans la chambre et vient s'assoir à côté de moi. Il caresse mes cheveux et je sursaute en essayant de m'éloigner le plus possible de lui, mais il me retient par les hanches à temps.

Dwayne: Merci de m'avoir donner ce que je voulais, voilà ce que j'aime, la violence.

Je ne réponds pas et continue de pleurer. Il est malade.

Dwayne: Ne pleure pas Kelly, je ne t'ai encore rien fait, la suite sera bien pire, dit-il en me suçant la peau du cou.

Je ne veux pas connaître la suite, cet homme est malade, quand il voit que j'ai mal et bien il s'excite et en veut plus. Ce qu'il m'a fait aujourd'hui n'était pas normal, il est trop violent.

Dwayne: Mais aujourd'hui je préfère te laisser te reposer car tu dois être en pleine forme pour ce qu'il t'attend, dit-il cette fois ci en descendant sa main vers mon entrejambe, ce soir nous avons un dîner avec des amis et j'ai déjà préparé tes vêtements. Ils sont dans la douche vas-y.

Je ne bouge pas d'un millimètre. Cet homme est fou, ce sera bien pire il a dit, comment pourrais-je supporter cela?

Dwayne: Je t'ai dis d'aller dans la douche pour te préparer! Cri-t-il pour que j'agisse.

Prise d'un énorme sentiments de peur, je cours jusqu'à la douche pour m'y enfermé.

Dwayne: J'aime quand tu m'obéis, chuchote-t-il derrière la porte.

Et moi non, je n'aime pas obéir mais c'est plus fort que moi, il me terrorise.
Et vu ma situation, je préfère l'écouter. Je vais donc rapidement me doucher pour enlever toute trace de lui sur mon corps, ce qui ne sert strictement à rien car j'ai des bleus et des suçons de sa part partout sur moi, mais au moins je ne sentirai plus son odeur. Une fois fini je découvre la robe qu'il m'a choisi. Il faut dire qu'il a bon goût, c'est une robe longue rouge décolletée dans le dos avec une grande fente au niveau de la jambe droite. Il a accompagné cette robe de sous-vêtements en dentelles rouges assez sexy comportants même une paire de jarretière de la même couleur.
Il a vraiment sortit le "grand jeu".
Je me maquille simplement les yeux et laisse mes cheveux au naturel. Je ne veux en aucun cas faire d'efforts pour lui.
J'ouvre la porte et sors pour aller m'assoir au salon, très loin de lui.

Jeux de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant