CHAPITRE 9

488 24 7
                                    

Au fait, je ne vous ai même pas décrit Gigi, elle est blonde aux yeux bleu/vert, pas très grande, elle vit pas loin de chez nous. Nous nous sommes beaucoup rapprochées elle et moi, et je crois que notre amitié va durer. D'ailleurs aujourd'hui elle et moi allons au centre commercial.
Il y a quelqu'un qui sonne je crois même que c'est elle.

Gigi: Coucou ma puce on y vas?
Moi: Attends moi juste le temps que je m'habille.
Gigi: Okay fais vite.

Je monte m'habiller, et porte un haut large beige, un jean et des sleepers beiges. Je prend mon sac, mes lunettes de soleil, mon portable et je descend.

Moi: Aller on y va.
Flynn: Vous partez où?
Moi: Au centre commercial.
Flynn: Je peux venir?
Gigi: Nan on ne veut pas de blédards pour nous gâcher notre journée.
Flynn: Putain on dirait des sœurs vous deux, tout le temps là à agresser les autres ou les insulter.
Nous deux: Mdr hahahhaha.
Flynn: Ouais rigolez bien.
Moi: Bon aller on y va.

Nous montons dans sa voiture, et c'est parti pour une journée tranquille sans mecs. Pendant tout le trajet nous mettons la musique à fond et chantons comme des connes, nous avons écouté pleins de chanson du genre Mz Lune de fiel, L'alcool c'est de l'eau de je ne sais pas qui, El perdon de Enrique Iglesias, A toi de Mister You et plein d'autres encore.
Une fois arrivées nous nous garons et descendons.

Gigi: Alors tu veux aller ou en premier?
Moi: Je crois que je vais manger en premier, parce que j'ai très très faim et la bouffe ça passe avant tout.
Gigi: D'accord avec toi.

D'un coup nous nous regardons avec un petit sourire en coin de la bouche.

Nous deux: KFC!
Gigi: Flynn avait raison on est pareil.
Moi: Haha.

Nous allons au Kfc, et commandons notre bouffe. Nous nous essayons à une table et commencons à discuter.

Gigi: Alors Nassim m'a dit que tu kiffes un gars de la maison.
Moi: Ouais j'aime pas trop en parler mais comme c'est toi ce n'est rien.
Gigi: Alors c'est qui?
Moi: C'est Calvin, le beau brun aux yeux bleus.
Gigi: Je ne vois pas trop qui c'est tu me montreras après, mais vous êtes en couple?
Moi: C'est un peu compliquer, on c'était mit en couple en deux jours seulement, après Nassim m'a fait réaliser que c'était trop tôt et en plus que je ne connaissais rien de lui, donc je suis allée voir Calvin et lui ai dit que je voulais faire une pause parce que je ne connaissais rien de lui et tout.
Gigi: Après continues, dit elle avec un regard vraiment sérieux.
Moi: Après il s'est énervé, il a dit que je ne casserais pas avec lui et que c'est pas comme je veux.
Gigi: Ah moi je l'aurais frapper s'il m'avait dit ça parce que déjà que c'est dur pour toi et lui il rajoute une couche.
Moi: Ouais attend, après je me suis énervé, on s'est disputer et là on est dans une genre de compétition, on se rend jaloux l'un de l'autre et des trucs comme ça.
Gigi: T'as bien fait parce que c'est pas parce qu'on les aime qu'on va pas se faire respecter.
Moi: Bien-sûr, en plus hier il a fait une crise de jalousie parce que j'ai revu un ami d'enfance et l'ai ramener à la maison pour le présenter aux gars et il l'a carrément plaquer au mur en le menaçant et après on s'est encore disputer.
Gigi: Putain je suis trop pressés de le connaître comme ça on sa bat ensemble contre lui mdr.

Nous continuons à discuter de tout et de rien en finissant notre bouffes, et nous sommes allée faire du shopping.

Gigi: Viens on rentre là je veux m'acheter un maillot.
Moi: Ok.

Nous entrons et Gigi a déjà repéré un Maillot rose pale, qui lui va parfaitement au teint, elle va l'essayer et sort de la cabine.

Moi: Alors?
Gigi: Je le prend.
Moi: Ok moi aussi je vais en essayer un.

Moi j'ai vu un trop beau maillot bleu turquoise, le haut vient bustier avec un trou au milieu, et sur la culotte il y a plein de petites bandes des côtes, et derrière il vient en culotte brésilienne, c'est le top!

Jeux de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant