CHAPITRE 17

492 18 6
                                    

J'ai passé la meilleure nuit de ma vie, Calvin et moi n'avons presque pas dormis.
Je me réveille dans les bras de mon apollon qui est déjà réveillé et caresse mes cheveux.
Je pose ma main sur son torse et trace des cercle sur sa peau avec le bout de mes ongles. Il tourne la tête vers moi et me sourit.

Calvin: Bon matin princesse.
Moi: Bon matin mon amour, dis je en souriant à mon tour.
Calvin: Bien dormis?
Moi: Je ne sais pas si on peut dire que j'ai dormis mais j'ai passé la meilleure nuit de ma vie, dis je en mettant à califourchon sur lui.
Calvin: Alors j'en suis heureux parce que moi aussi, dit il en rapprochant mon visage du sien à l'aide de ses mains.
Moi: Je t'aime, murmurais-je avant qu'il ne m'embrasse.

|PDV WAREN|

Nous sommes tous assis au salon sauf les deux amoureux qui sont en haut, la nuit je peux vous dire que les bruits se font entendre.

Flynn: J'ai pas dormis cette nuit putain!
Moi: Ils ont fait beaucoup de bruit, dis je en rigolant.
Chris: Rob tu les as entendu? Demande-t-il en affichant un sourire diabolique.
Rob: Ouais, dit il en fronçant les sourcils, craquant ses doigts et contractant ses muscles il doit être très énervé.
Moi: Bah il fallait qu'ils le fassent une fois pour toute.

En parlant d'eux, les voila qui descendent, Kelly dans les bars de Calvin.

|PDV CALVIN|

Nous descendons et tout le monde nous regarde en souriant sauf Rob, et j'ai très peur qu'il me défonce.

Flynn: Vous vous êtes amusés apparement cette nuit, dit il en nous faisant cinquante clins d'œil.
Kelly: Hein? Quoi? Euh....de..de quoi tu parles? Pfff! Dit elle rouge de honte.
Collin: Oh mais c'est bon hein y a eu pleins de bruits, dit il en rigolant.

Je regarde Kelly et suis son regard qui fixe son frère, elle tremble la pauvre et moi je commence à stresser parce que son frère ne me quitte pas des yeux.

Josh: On a entendu plein de jouissements, rigola t il.
Peter: De très très forts jouissements.

Vu la gène que mes amis ont procuré a Kelly je décide de la taquiner, un peu juste un peu.

Moi: Fermez vos gueules tous, dis je assez forts pour qu'ils m'entendent.

Tout le monde se tu et Kelly me regarde en souriant, ah je l'aime trop cette meuf.

Moi: Elle a le plus beau jouissements du monde, dis je en resserrant mon étreinte en voyant le sourire de ma copine disparaître petit à petit.

Et bam je reçois un petit coup de coude dans le ventre de la personne qui est devenue toute rouge.

Kelly: Bref vous avez jamais entendus de jouissements de votre vie? Dit elle en s'avançant vers eux et en aillant reprise sa couleur normale.
Peter: Si si mais pas les tiens, dit il en se frottant la nuque.
Kelly: Bah ça ne sera pas la dernière fois, dit elle en allant dans la cuisine.

Et moi, je souris comme un con, elle a dit que ça ne sera pas la dernière fois, donc elle a aimer et on va le refaire. Je la rejoins dans la cuisine et m'adosse au plan de travail.

Moi: Alors ça ne sera pas la dernière fois hein? Dis je en souriant de plus bel.
Kelly: Bien sûr que ça ne sera pas la dernière, dit elle en se préparant un thé comme chaque matin.
Moi: Hum donc on va le refaire, dis je en m'approchant d'elle.
Kelly: Qui t'as dit que ce sera avec toi? Dit elle en me regardant dans les yeux.

Mon sourire disparait et mon coeur ne répond plus, elle ne le fera plus avec moi alors? C'est quoi ce bordel? C'est qui l'autre pd?

Kelly: hahaa je t'ai eu! Dit elle toute souriante, bien-sûr que je veux le refaire avec toi!

Jeux de séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant