Ken : Tiens une boisson.
-Merci , c'est mignon! dis-je en prenant.
*penser* : Je comprends pourquoi Emma est follement amoureuse de lui.
Il part et je rentre à l'intérieur. J'allume les lumières.
? : T/p !
-Ahh merde !
Maman : Tu peux m'expliquer qu'est-ce que T/p fou dehors Wakasa ?!
Wakasa : Je lui es dit d'aller acheter une boisson comme elle avait envie de boire.
dit-il en s'appuyant sur le mur.Papa : Ton professeur nous appelé , ils nous a dit que tu est sorti du lycée !
Je regarde Wakasa , il me regarde avec un regard noir.
-Je sais pas pourquoi je me suis barré ! J'arrive plus à me concentrer , j'ai paniquée...
Maman : Ne fais pas comme ton frère, il sortais de son cours pour aller avec ses amis... dit-elle agacée.
Papa : T'a de la chance qu'on travaille ce soir... dit-il en sortant de la maison avec maman.
Il claque la porte fort , il étais énervé.
-Wak-
Wakasa : Ta gueule les parent m'ont engueuler parce que t'es parti ce soir.
-Moi je disais rien quand tu me laissais chez les Sano pour aller te battre avec le grand frère de Manjiro.
Wakasa : Normal t'étais une gamine , si je te laissais seule , j'aurais pris cher par nos parents.
-Ils on jamais été là pour nous , pourquoi c'est maintenant ils veulent s'occuper de nous. dis-je en montant les escaliers pour aller dans ma chambre.
________________________________
Le lendemain matin 6h45-Merde je suis en retard ! dis-je en regardant l'heure de mon téléphone.
Je sors et je prend ma douche vite. Je m'habille et je prend une orange pour manger.
Je me brosse les cheveux et je sors de la maison. Je cours vers le lycée.
-Désoler pour le retard... dis-je essoufflé.
Prof : Rentrée Imaushi.
Je me suis assis et le prof commence son putin de cours.
? : C'était ton mec qui est venu te chercher à pied ?
-Hum ? Keisuke ? Non c'est un ami à moi. dis-je.
? : T'a que des mec sexy qui viennent te voir où quoi ?
?? : Tu peux me donner des infos sur lui s'il te plaît ? Il me plaît bien... dit-elle en rougissant.
VOUS LISEZ
Baji x Reader
FanfictionT/p , 15 ans. Une jeune fille qui revient habiter à Tokyo pour habiter avec son grand frère. Elle va faire ses retrouvailles avec ses amis d'enfances. {~Keisuke Baji x Reader~}