Chapitre 13

933 42 11
                                    

Keisuke : Je veux on finir avec ça... dit-il allant dans le salon. 

-Ok j'arrive... bin au revoir. dis-je en fermant la porte sur elle.

Je suis retourné sur le canapé mais je me suis éloigné un peu pour éviter.

Keisuke : Pourquoi tu te met loin ?

-Comme ça. dis-je super gênée.

Il s'approche de moi. On dirai qu'il veux me faire rougir. Je les laisser se mettre à coter de moi avant qu'il doute de quelque chose.

On continue à faire ses devoirs.

17h30

-Enfin , il nous reste un exercice !

On entend la porte se toquer , je me lève et je vois mon frère rentrer.

Wakasa : Je suis cre- qu'est-ce qu'il fait ici lui ?! dit-il en criant.

Wakasa viens sur lui prêt à le frapper , je me met devant Keisuke.

-C'est Keisuke ! dis-je en essayant de ne pas le faire crier.

Wakasa : Désolé , je t'avais pas reconnu.

Keisuke : Wakasa , elle m'aide à faire mes devoirs. dit-il.

-Désolée , j'ai oubliée de te prévenir...

PDV DE SELENA :

Hélène : C'est qui le beau boss qui rentre chez T/p ?

Il est en train de peter un câble , il est en train de foncer sur Baji mais T/p se met devant lui pour le protéger.

-C'est son grand frère. dis-je triste.

Talia : Soie pas triste , je t'avais dit qu'il fallait pas lui faire confiance.

-Ouais mais elle a rien fais , j'ai confiance en elle... c'est juste que peut-être...

Talia : Quoi peut-être ? Ils ont faillit s'embrasser à cause de l'atmosphère de sa maison !

-...

Hélène : Talia arrête...

Talia : Je dis la vérité, elle est trop naïve. Sa saute aux yeux qu'ils vont bien ensemble ! Ils rigolent ensemble, ils s'amusent ! , Ils mangent même ensembles quoi.

-Talia... je sais pas quoi faire...

Talia : Vas droit au but. Sinon tu vas le perdre !

Hélène : FERME TA PUTIN DE GROSSE GUEULE TALIA ! Stop j'en peux plus... regardes , elle est triste et tu lui fais une leçon de moral ! dit-elle énervée.

Talia : Je suis désolée Selena...

-T'inquiète c'est pas grave...

Baji x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant