On monte sur la moto et il démarre.
On est arrivés, il y a un marchant de glace. On choisit nos parfums. On commence à manger.
-C'est bon... dis-je heureuse.
-Wakasa...
Wakasa : Hum ?
-Ce que j'ai dit à maman et papa c'était vrai. Je te considère comme un père pour moi... dis-je en mettant ma main dans mes cheveux parce qu'il y a beaucoup de vent.
-Je t'aime plus que maman et papa. Dis-je en lui faisant un câlin.
Wakasa : Moi aussi je t'aime petite soeur... dit-il.
Emma : T/p ? Ta un petit ami ? dit-elle avec Ken.
Ken : C'est son frère, c'était l'ami de Shinichiro.
-Ouais c'est mon frère.
Wakasa : Bonsoir.
-Vous êtes mignon ensemble. dis-je en souriant.
Ken & Emma : Merci ! dit-ils.
Wakasa : On y vas T/p. dit-il.
-Au revoir !
Ken & Emma : Au revoir !
Wakasa : Tu sais que maman et papa sont en congé, tu pourras plus profiter pour sortir le soir si tard. dit-il.
-Ah... dis-je.
On monte sur sa moto et on se dirige à la maison. Sur la route Wakasa faisait des blague nul et bien. On est arrivés, on descend de la moto.
-Je lui est mis un gros coup de poing dans sa gueule ! dis-je en rigolant
Wakasa : Je suis fière de toi. dit-il en tapant tout doucement ma tête en rigolant.
Papa : Les enfants , on vas manger.
-J'ai pas faim. dis-je en montant les escaliers en changeant d'humeur.
Je reçois un message de Keisuke , il me dit devenir m'entraîner.
Keisuke :
-Non je peux pas mes parents sont là
-Je vais vers ta fenêtre pour que tu descends.
T'es fou tu veux que je meurs ?
Je vais prendre une corde.
Non qu'en je vais glisser mes mains vont être en feux
*vue*Il me répond plus , je pense qu'il a laisser tomber l'idée de me faire sortir. Je suis aller me doucher pour faire mon shampoing. Je suis de nouveau dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Baji x Reader
FanfictionT/p , 15 ans. Une jeune fille qui revient habiter à Tokyo pour habiter avec son grand frère. Elle va faire ses retrouvailles avec ses amis d'enfances. {~Keisuke Baji x Reader~}