-Kei..Keisuke c'est-c'est qui eux... dis-je parce qu'ils des bâtons de fer.
Keisuke : Reste derrière moi T/p.
? : Baji Keisuke , c'est bien toi le connard qui a défoncer un de mes hommes ?!
Keisuke : Ramène ton cul bouffon !! dit-il en faisant comme des claquettes puis il attaque.
Il donne des coups de poing à tous les hommes du mec. Il y a un qui prend une barre de fer et frappe Keisuke sur la tête.
Keisuke : Putin !! dit-il.
-Arrêtez , je vous en supplie !!!
? : T'emmène ta meuf pour qu'elle voit comment tu vas crevé ?! dit-il en le tabassants en ricanant.
Les hommes commencent à lui donner des coups de pied dans ventre.
? : Laissez le pour moi ! dit-il.
-Keisuke !!! dis en essayant de ne pas pleurer.
Je regarde par terre , il y a un couteau. Je ramasse discrètement. Je réfléchis.
Keisuke se lève et il commence à tabasser leurs chef. Leurs chef étais dos à moi. Les autres rigole.
-Keisuke !!
Je tiens bien le couteau et je cours avec et je plante le couteau dans le dos du chef.
Keisuke : Dégage T/p !!Pourquoi t'a fais ça ?! Ils vont te buter !! dit-il en lâchant le chef.
-Je suis capable de tout pour les gens que j'aime... dis-je en me reculant.
Leur chef me donne un coup de poing au visage.
Un mec cours derrière moi avec un ciseau. Keisuke lui donne un coup de poing.
Keisuke à mal mais il continue à se battre , il a mis tout le monde à terre.
-Tu vas bien Keisuke... dis-je parce qu'il est à terre.
Keisuke : Un peu... dit-il.
Je l'aide à se lever et je l'aide à marcher. Je vais l'emmener chez moi. On est arrivés, il est inconscient, le coup étais très fort. J'ouvre la porte discrètement et je monte les escaliers.
J'ouvre ma porte de ma chambre et je le met sur mon lit. Je descends pour aller chercher de la glace pour sa tête et des choses pour le soigner sinon sa mère vas le buter.
J'enlève son t-shirt, et je le met sur le côté. Je prend la glace et je met sur son torse. J'arrange ses cheveux. Je sors de ma chambre pour amener un truc pour manger.
PDV DE KEISUKE :
Je me réveille dans une chambre. Je me met assis. Je vois que j'ai un bandage sur mes abdos. J'ai un putin de mal de tête.
VOUS LISEZ
Baji x Reader
FanfictionT/p , 15 ans. Une jeune fille qui revient habiter à Tokyo pour habiter avec son grand frère. Elle va faire ses retrouvailles avec ses amis d'enfances. {~Keisuke Baji x Reader~}