Chapitre 24

897 34 28
                                    

Je me réveille , j'ai mal au niveau de mon bassin.

-Putin , il est allé fort hier...

Je sors de ma chambre je vais à la douche. Je me suis habillée. Je vais vers la cuisine.

Wakasa : Pourquoi tu boites ?

-Euh j'ai glisser sous la douche à cause de l'eau... et ma jambe me fais mal.

Wakasa : Fait attention... attends je vais t'aider. Dit-il en le portant pour aller sur le canapé.

-Waka , je voulais aller dans la cuisine pour boire de l'eau... dis-je.

Wakasa : Je vais te chercher de l'eau.

Il prend un verre et il remplit. Il vient vers moi et il me le donne.

-Merci.

La porte sonne , Wakasa vas ouvrir c'est Keisuke .

Wakasa : Salut , T/p est sur le canapé.

Keisuke : Salut.

-J'te laisse Wakasa.

Wakasa : Ok et fais attention elle boite. dit-il en allant dans sa chambre.

Je sors de la maison. Et on commence à marcher.

-Tu es aller très fort... maintenant je dois essayer de ne pas boiter...

Keisuke : Désolé.

-T'inquiète pas , je te pardonne. dis-je.

Keisuke : J'aime quand t'es comme ça , tu es calme. dit-il en riant.

-Hein ? T'aime que je suis dans cette état ?! dis-je en essayant de ne pas m'énerver.

Keisuke : Ouais.

-Merci je vais le prendre comme un compliment.

Je le regarde même pas pour éviter une dispute. Il me regarde puis il rit.

-Quoi ? dis-je un peu énervée.

Keisuke : C'est juste que à chaque fois qu'on se voit tu devient encore plus belle. dit-il en souriant.

Je me suis calmer et je commence à rougir. C'est mignon son compliment.

-Merci , j'aime bien être à tes coter je me sens bien. J'aime bien passer du temps avec toi. dis-je en m'appuyant ma tête sur son bras en marchant.

Keisuke : Quand je te dis quelque chose tu changes de comportement. dit-il en riant.

-Keisuke, gâche pas l'ambiance... dis-je.

Keisuke : Mais c'est vrai.

-Keisuke, tu veux vraiment que je te frappes ou quoi ?

Keisuke : Vas-y fais le. Je sais juste que je vais te rendre plus fort.

-Non merci et depuis quand un gars frappe sa copine ?

Keisuke : On se frappe mutuellement j'te rappelle.

-Je préfère rien dire. J'ai pas envie que je sois a l'hôpital.

Keisuke me souris pour essayer de me calmer. Il a réussi. Je le regarde attentivement , je vois qu'il a des petits bleu sur son visage et des égratignures sur ses mains.

Baji x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant