Chapitre 14

879 43 0
                                    

Lundi : 6h30

Je mange mon petit déjeuner , du lait et des cornflakes.

Wakasa : C'était bien hier soir ? dit-il en sortant de nul part.

-Comment ça ?

Wakasa : Je suis pas con , tu étais parti avec Baji.

Je repense à ce matin , je souris légèrement.

Wakasa : Pourquoi tu souris ?

-Rien , je vais en cours et ton petit dej est sur la table bisou ! dis-je en sortant.

J'arrive près du lycée , je vois Takashi rentrer.

-Eh Takashi !

Takashi : Oh T/p ! Tu vas bien ?

-Oui et toi ?

Takashi : Oui je vais bien.

On rentre dans le lycée, Takashi vas dans son atelier pour chercher quelque chose. Moi je monte les escaliers pour aller dans la classe.

C'est l'heure d'aller en cours , je suis rentrée et je me suis assis sur ma chaise. Je sais pas pourquoi mais je pense à Keisuke comment il m'a frapper cet enfoiré.

-J'ai toujours mal... dis-je en chuchotant.

? : Eh Imaushi !

-Hum ? dis-je en tournant ma tête.

Je vois Selena avec deux filles , je me demande bien pourquoi elles m'appellent.

-Vous êtes qui vous deux ? dis-je avec un air sérieux.

? : Comment ça nous on oublie pas ton nom mais toi tu connais pas ? Moi c'est Talia et elle Hélène.

-Vous me voulez quoi ?

Selena : Tu connais pas des choses que Baji aime ?

-Non pourquoi cette question ?

Selena : Vue que tu es très proche de lui.

-J'en sais rien.

Talia : Merci pour ta compréhension.

-Ah oui les filles.

Les trois : Ta trouvé un truc qu'il aime ?!

-Je sais que vous nous avez espionné hier.

Talia : Hein ?.. comment ça ?!

Prof : Concentrer vous mesdemoiselle.

-Je suis pas conne , on vous avais vu vous cacher derrière une maison.

Hélène : On est vraiment désolé T/p.

-Non , m'appelle pas par mon prénom mais par mon nom de famille.

Hélène : Désolé, Imaushi...

Selena : Vous avez faillit vous embrasser hier , les filles m'ont conseillé de venir !!

Tout le monde se retourne même mon prof et Takashi.

C'est pour ça que j'ai ressenti des regard près de la fenêtre hier.

-C'est pour ça que t'a sonné à ce moment là... dis-je en sentant les nerfs monter.

-On allais pas s'embrasser , c'est un ami et rien d'autre !! dis-je en me levant.

Selena : Pourquoi tu mens ?!

-Hein ?! Moi mentir...Et c'était pas obligé de nous espionner ! Vous êtes complètement folles ! Ça se fais pas !! dis-je en sortant de la classe complètement énervée.

Les trois filles sortent pour me suivre. J'en ai marre.

Selena : Tu te foutais de moi depuis le début ?! dit-elle en criant dans le couloir ce qui fais que tout le monde regarde par la fenêtre.

Prof : Arrêtez s'il vous plaît !

Selena & T/p : La ferme !

-Je me suis jamais foutue de ta gueule ! Keisuke est juste un ami à moi !

Selena : Alors pourquoi vos visages étais si proche alors hein ?!

-Alors pourquoi tu étais devant ma fenêtre en train de nous espionner avec tes deux amies dit moi hein ?!

Talia : Avoue que t'aime son béguin , Imaushi.

-Selena tu sais juste pas draguer des personnes , tu forces trop...Et si je l'aimais t'allais faire quoi ?!

Selena me donne une gifle. Je rêve elle a osé à me gifler.

Selena : T'es méchante ! Tu mérites pas les gens qui sont autour de toi !!

Je sers les poings , je lui donne un coup de poing.

-Tu sais pas ce que je traverse donc ferme t'a putin de gueule !!! dis-je en m'énervant.

-Je suis pas une fille qui se bat pour un gars mais là tu a dépasser les bornes en me giflant connasse !!

Ses amies l'ont ramassé , j'allais lui redonner un autre mais Takashi m'attrape.

Takashi : Viens , on vas parler dans ma salle. dit-il en me tirant.

On est arrivés dans sa salle , il ferme et il me fais m'assoir.

Takashi : Calme toi , ça sert à rien de frapper si c'est pas pour protéger tes proches.

-Oui mais elle méritait , elle avais pas qu'à me gifler la première ! dis-je en essayant de me calmer.

L'enceinte du lycée : Mesdemoiselle Imaushi et Selena Kyu sont convoqués chez le proviseur.

-Je suis dans la merde là. Dis-je en souriant.

Takashi : C'est claire. dit-il en riant.

Je lui fais un câlin pour le remercier de m'avoir calmer. Je suis sorti et je me dirige dans le bureau.

Proviseur : Madame Imaushi asseyez-vous.

Il y a Selena assis à coter de moi en train de pleurnicher comme un gosse.

Proviseur : Vous serez renvoyé pendant 1 semaine. Pour acte de violence.

-Mais c'est elle qui a commencé à me gifler. Je me suis défendu !

Selena : Mais c'est la faute à T/p !

-M'appelle plus T/p , fais comme t'es potes I-mau-shi t'a compris ?!

Proviseur : Y'a pas de mais qui tienne.

-Je me suis juste défendu ! dis-je en sortant du bureau.

Proviseur : Ima-

J'ai claqué la porte fort , je suis énervée. J'ai envie de la tuer. Je sors du lycée comme ça. Je vais dans un parc pour me calmer.
________________________________
À suivre...

Baji x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant