Il est onze heures trente. Je me suis déjà laver et habillé. Wakasa est déjà debout. Je suis vêtu d'un mini t-shirt blanc et un jean noir.
Wakasa : T'es là.
-Ouais , on mange quoi aujourd'hui ? dis-je en descendant les escaliers.
Wakasa : Tu veux quoi ?
-Un tacos. Dit pas que t'a pas d'argent, maman à déposer de l'argent la dernière fois sur la table. dis-je en souriant légèrement.
Wakasa : Tu veux vraiment manger un tacos ? dit-il en partant de la maison.
-Oui , merci mon frère. Je t'aime de tout mon cœur ! dis-je avec ironie.
Wakasa : Vas te faire foutre. dit-il en me faisant un doigt.
Je m'assoie sur le canapé en regardant ma série.
12h20
Wakasa : Tiens. dit-il en me donnant le tacos.
-Merci. dis-je en prenant.
On commence à manger , il est très bon. Wakasa se lève.
Wakasa : À tout à l'heure. dit-il en mettant ses chaussures.
-Tu vas où ?
Wakasa : C'est pas ton problème. dit-il en souriant légèrement puis il part.
-Fais chier !
15h20
J'entends la porte toquer, j'ouvre et je vois Keisuke.
Keisuke : Salut. dit-il en me regardant de haut en bas.
-Coucou , tu as emmener tes affaires ?
Keisuke : Ouais.
-Et ta emmener Selena et ses amies avec toi ? dis-je en les voyant derrière une maison.
Keisuke : Hein ? dit-il en se retournant.
On les voies mais les filles remarquent pas qu'on les voies.
Keisuke : Eh ! ta pote est bizarre, elle va rien comprendre quand je vais lui foutre une ! dit-il en criant sur moi.
-De un c'est pas ma pote , c'est ta pote. De deux tu me crie pas dessus abruti ! dis-je en claquant la porte sur lui.
Il m'énerve à crier sur moi . Il dit comme si c'était de ma faute. Déjà que Selena me soûl.
J'entends la porte se re toquer. J'ouvre et c'est Keisuke.-Excuse toi si tu veux rentrer chez moi.
Keisuke : T'es sérieuse ?!
-Fais-le , soi heureux que je te fais pas supplier devant les filles~
Keisuke : T'es énervante... excuse moi. dit-il.
-Ok , tu peux rentrer. dis-je en le faisant rentrer.
Keisuke rentre et je ferme la porte avec le sourire au lèvre. Je lui est dit de s'asseoir sur le canapé. Je m'assoie a coter de lui.
-On commence par les Maths d'accord ?
Keisuke : Ok. dit-il.
PDV DE SELENA :
On dirai qu'ils étais fâché et là ils se sont réconciliés.
VOUS LISEZ
Baji x Reader
FanfictionT/p , 15 ans. Une jeune fille qui revient habiter à Tokyo pour habiter avec son grand frère. Elle va faire ses retrouvailles avec ses amis d'enfances. {~Keisuke Baji x Reader~}