J'ai claqué la porte fort , je suis énervée. J'ai envie de la tuer. Je sors du lycée comme ça. Je vais dans un parc pour me calmer.
12h15
Keisuke : T/p ? dit-il en s'asseyant à coter de moi.
-Keisuke... dis-je en lui faisant un câlin en versant quelques larmes.
Keisuke : Pourquoi tu pleures ? dit-il en levant ma tête puis il essuie mes larmes avec son pouce.
-Je pleure pas... Je suis renvoyée pendant 1 semaine à cause de Selena et ses amies...
Keisuke : C'est rien c'est juste une semaine. Je vais lui parler. dit-il en me souriant.
-Non ne fais pas ça. Elle va croire que je sais pas me défendre !
Keisuke : Ok.
-En plus la dispute parlais de toi. dis-je en essuyant une goute de mes yeux.
J'ai trop de fierté pour pleurer devant lui. Je veux pas lui montrer que je suis une fille sensible.
Keisuke : Vous vous êtes disputé pour moi , je suis vraiment important. dit-il en riant.
-J'ai pas envie de rire... dis-je en le regardant.
Il me regarde avec beaucoup d'attention, c'est la première que je le vois ainsi.
Emma : T/p !! dit-elle venant vers nous.
-Oh Emma. dis-je en enlevant ma main sur la joue de Keisuke.
Emma : Et merde , j'ai gâcher votre moment.
-Non. On parlais juste...
Emma : Mitsuya a raconter l'histoire à Draken que t'avais une dispute avec trois filles dans ton lycée.
-Ouais. On a été renvoyé pendant 1 semaine. Elle m'avais gifler puis je lui est rendue par un poing... dis-je en passant une main dans mes cheveux.
Emma : Il nous a dit que c'était à propos de Baji et qu'elle est j-
-Emma , il est où Ken ?
Emma : Je sais pas , il étais à la maison après il est parti.
-Ok.
Emma part et je suis de nouveau toute seule avec lui.
-Viens chez moi. dis-je.
Keisuke : Ok.
On se lève et on vas chez moi. Wakasa n'est pas encore là. On est arrivés , on rentre.
-On va dans ma chambre. dis-je en fermant ma porte et j'enlève mes chaussures.
Keisuke : Ton frère n'est pas là ? Si il est ici je ne monte pas.
VOUS LISEZ
Baji x Reader
FanfictionT/p , 15 ans. Une jeune fille qui revient habiter à Tokyo pour habiter avec son grand frère. Elle va faire ses retrouvailles avec ses amis d'enfances. {~Keisuke Baji x Reader~}