Chapitre 8

1K 42 18
                                    

Vendredi après-midi 17h30 :

Je marche , je suis pas aller en cours aujourd'hui j'avais la flemme. Je suis aller me promener dehors.

Chifuyu : Eh T/p , ta pas vue Baji ?

-Non je l'ai pas vue de la journée. Si tu veut on le cherche.

Chifuyu : D'accord.

-On y vas. dis-je en prenant le bras de Chifuyu.

On marche et on marche. Je demande à Chifuyu ci ici Keisuke lui avais demander de se retrouver.

PDV DE CHIFUYU :

-Il m'avais dit devenir devant le restaurant de ramen.

T/p : Pourquoi t'a pas dit ça depuis le début Matsuno !

-J'en sais rien Imaushi.

T/p : On y vas vers l'adresse Chifuyu.

On se dirige vers le restaurant, on le voit pas. C'est bizarre. Baji m'avais jamais fais ce coup.

-Il est pas là T/p. dis-je.

T/p : Il est peut-être dans cette zone , vas la bas et moi je vais vers l'opposé.

Je fais un signe de tête, je me dirige près de arbre.

-BAJI !! T'es où merde ?!

-Fais chier... pourquoi c'est maintenant qu'il veux faire ce coup !

PDV DE T/P :

Chifuyu : BAJI !!

-KEISUKE ! T'ES OÙ MERDE !

J'entends plus Chifuyu gueuler , je suppose qu'il l'a retrouvé. Je me dirige où il y avais le bruit.

Je viens vers un arbre , je vois Chifuyu en train de parler à Keisuke. Je m'avance plus et je vois Selena.

Chifuyu : On te cherchais  Baji et c'est qui elle ?

-C'est Selena , Chifuyu.

Keisuke : Désolé Chifuyu , elle voulais marcher elle m'a traîné ici. dit-il agacé.

Je regarde Keisuke avec un agacement , il me regarde puis je détourne le regard.

Keisuke : Viens , on vas parler en privé. dit-il en prenant mon bras et on se met plus loin avec un air sérieux.

-Keisuke, tu m'as complètement oublier...

Keisuke : C'est toi qui voulais qu'on se parle. Elle est super collante pire que toi.

-Ouais , elle voulais être ton ami. Je pensais pas que t'allais être tout le temps avec elle.

Keisuke : Fallait réfléchis. dit-il en rejoignant les autres.

Baji x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant