Chapitre 25

1.1K 35 13
                                    

Sa fait 5 ans que je suis avec Keisuke , on vit dans notre maison. On a même un fils ensemble. Il s'appelle Krystian il a trois mois.

Emma s'est marier avec Ken il y a trois mois. Hina s'est mariée avec Takemichi il y a un ans. Hina et Emma sont enceintes.

Aujourd'hui, c'est mon mariage avec Keisuke. Notre fils est avec la mère de Keisuke. Je sors de la voiture devants l'église, je marche vers Wakasa.

-Merci Waka pour m'accompagner... dis-je en marchant dans l'église devant des personnes.

Wakasa : De rien princesse. dit-il en le souriant.

-Sa fais longtemps que tu m'avais pas appelé comme ça... dis-je en essayant de ne pas verser une larmes.

Wakasa : Normal, ne pleure pas hein ? C'est ton mariage tu dois pas pleurer. dit-il.

-Oui Waka...

Ma mère et mon père sont assis à coter de la mère de Keisuke. Mon père a accepté Keisuke, il avais pas le choix de toute façons parce que le père de mon enfant c'est Keisuke. Maintenant ils s'entendent bien.

On est arrivé , je suis à coter de mon fiancé , Wakasa vas s'asseoir à coter de nos parents.

-T'es très beau... dis-je.

Keisuke : Tu es tellement belle... dit-il.

Le prêtre commence a parler. Au bout de 45 minutes , on doit échanger nos vœux. Emma et Hina se lèvent pour nous donnez les bagues.

-Moi T/p T/n je te reçois Keisuke Baji comme époux et je serai ton épouse. Je te te promet de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie. dis-je en mettant la bague au doigt de Keisuke.

Keisuke : Moi Keisuke Baji je te reçois T/p T/n comme épouse et je serai ton époux. Je te te promet de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie. dit-il en me mettant la bague au doigt.

Prêtre : Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Keisuke m'embrasse et on se sépare. On sort de l'église ensemble main dans ma main.

-Je suis enfin une Baji... dis-je en le souriant.

Il me souris en retour.

Les personnes : FÉLICITATIONS LES JEUNES MARIÉS !!

Keisuke & T/p : Merci. dit-on heureux.

Emma : Je suis contente pour vous ! dit-elle en nous faisant un câlin.

-Merci , fais attention. Te précipite pas , n'oublie pas que t'es enceinte ! dis-je en touchant son ventre.

Emma : T'inquiète pas.

Takashi est venu me voir pour nous féliciter.

Ma mère , mon père, mon frère et madame Baji sont venue nous voire. Chifuyu est venue près de nous.

Chifuyu : Félicitations les gars. dit-il en nous faisant un câlin.

Keisuke : Merci Chifuyu.

-Merci. Ah oui maman , papa , Wakasa et madame Baji. Voici Chifuyu le parrain de Krystian. dis-je en prenant mon fils dans mes bras.

Chifuyu : Enchanté, je suis Chifuyu Matsuno. dit-il en serrant la main.

Baji x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant