Chapitre 18

902 42 9
                                    

1 semaine plus tard : 5h55

Je suis réveillé , je prépare mon petit dej. Je vais sur la table. Je repense à l'a semaine dernière.

-Ah ! Pourquoi j'ai dis qu'il étais à moi !! dis-je en stressant.

-T/p t'es trop bête ! Ils vont croire que je suis amoureuse de lui !

Wakasa : Tu parles de Keisuke ?

-Laisse moi...

Je vais à la douche. Je met mon uniforme et je sors de la maison. Je suis arrivé au lycée. Je vais à mon bureau.

Takashi : Tu vas bien ?

-Oui et toi ?

Takashi : Je vais bien , t'a pas eu beaucoup de problèmes ?

-Bof , mon père qui n'est jamais présent m'a gifler mais ça va.

Takashi : Ok.

On a commencer les cours , Selena est venu avec ses amies comme d'habitude.

Prof : Les filles , si vous avez un problème problème personnel vous allez réglé hors du lycée c'est compris ?

T/p & Selena : Oui monsieur

On reprend les cours , le prof parle beaucoup. Je suis à de doigts de m'endormir.

12h00

Je prend mon déjeuner et je vais manger avec Takashi.

Takashi : Bonne appétit.

-Merci , à toi aussi !

On a fini de manger , c'est l'heure de reprendre le cours.

17h25

J'ai fini les cours , je sors du lycée et je me dirige chez moi. Je suis arrivée. J'ouvre la porte mais s'est fermé. J'ouvre mon sac pour prendre mes clés.

-Merde j'ai oublié mes clés... dis-je en cherchant mes clés.

-Ils sont où ses foutus parents...dis-je en regardant par la fenêtre.

Je prend mon téléphone et j'appelle Wakasa
Il ne me répond pas , je décide d'appeler mes parents , ils me répondent pas aussi.

-Je suis à la rue... ils ne me répondent même pas ! dis-je en commençant à péter un câble.

Je décide d'aller marcher , pour me changer les idées.

-J'en suis sûr qu'ils sont partis loin... Ils ont oubliés qu'ils ont une fille ou quoi...

Keisuke : T/p ? dit-il surpris.

-Ah ! Keisuke...

Quand je le vois ça me fais rappeler quand j'avais dit qu'il m'appartenait. C'est super gênant.

Keisuke : Tu fais quoi toute seule en train de réfléchir ?

-Mes parents et mon frère m'ont abandonné. J'ai pas ma clé pour rentrer.

-Je sais pas où aller... dis-je.

Keisuke : Viens chez moi. Tu dormiras chez moi.

-Quoi ? Non c'est bon , je veux pas déranger ta mère ! Je vais demander à quelqu'un d'autre !

Keisuke : Non , je vais pas laisser une nana dormir dehors où il y a des violeurs. dit-il en prenant mon bras.

Baji x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant