Timothée a pris cette habitude de me réveiller tout les matins avec de la musique douce. Je suis sûre que si quelqu'un nous regardait, il penserait immédiatement que nous sortons ensemble. Mais non. C'est impossible de sortir avec un dieu comme Timothée.
- Debout ! Un café fumant t'attends dans la cuisine !
- J'arrive ! dis-je en ouvrant les yeux.
Je me lève en vitesse et le rejoint dans la cuisine. Je regarde mes messages pendant qu'on mange en silence. J'ai reçu un message de Lidia, m'indiquant qu'un journal avait le lien entre des photos de moi sur les réseaux et la fille avec Timothée. Je ne tarde pas à trouver les articles correspondant sur Internet.
Voici : L'identité de la mystérieuse fille aperçue avec Timothée Chalamet enfin révélée ?
Nos enquêteurs ont enfin trouvé une personne qui pourrait correspondre à la fille qui se baladait dans Paris avec l'acteur. Elle n'est pas très connue, elle est suivie à ce jour par seulement quelques centaines d'abonnés. D'après les informations qu'elle partage sur ses réseaux sociaux, elle s'appellerai Ema Brotelet et serai chanteuse. Elle a 18 ans et travaille certainement avec Timothée. Elle n'est pas très bavarde sur le sujet. La question qui se posait reste en suspend : sont-ils en couple ?
Melty : Timothée Chalamet en couple avec une Française ? L'identité de la mystérieuse femme enfin révélée par le journal Voici.
Closer : Timothée Chalamet in love d'une française ?
The Sun : Who is Ema Brotelet, the girl who walks in Paris with Timothée Chalamet ?
ParisMatch : Une nouvelle star française débarque à Hollywood grâce à Timothée Chalamet
Vogue UK : Is there a secret between Timothée Chalamet and Ema Brotelet ?
Je tends mon téléphone à Timothée pour qu'il jette un œil aux articles.
- Je les ai déjà vus avant de venir te réveiller, dit-il en me rendant mon téléphone.
- Je ne pensais pas que ça allait être aussi rapide...
- Si tu veux rire, regarde tes réseaux sociaux et vois combien d'abonnés tu as gagné.
Je fais ce qu'il demande et ouvre Instagram. Je suis ébahie devant le chiffre qui s'affiche devant moi.
- Sept mille abonnés juste parce que j'ai marché avec toi dans la rue ?!
- C'est que le début, tu verras...
Je vérifie mes autres réseaux pour voir si le nombre a autant monté. Partout, sur Youtube, TikTok, tout a monté de plusieurs milliers.
- Tu te rends compte, m'écriais-je, je peux gagner de l'argent grâce aux réseaux ! Juste parce qu'on a été aperçus ensemble ! Mais les gens sont dingues !
- Et c'est tant mieux pour toi !
Je ne peux m'empêcher de sourire tellement je suis heureuse, mais Timothée me ramène vite à la réalité.
- Bon Miss, c'est pas tout ça, mais on doit y aller, on tourne tous les deux en plus.
- Ne t'inquiètes pas, j'allais pas l'oublier ! rétorquais-je en enfilant mes chaussures.
VOUS LISEZ
In Ema's life
General Fiction"Dans la vie d'Ema" Encore une histoire banale d'une fille qui suit son rêve et va y arriver... Ema rêve depuis toute petite de devenir chanteuse. Elle ne pensait jamais arriver au sommet.