2 jours plus tard
Durant 2 jours nous avons réaménagé la maison de Dan. On est retourné voir Richy une fois et sa mère doit rentrer aujourd'hui. Elle était partie rendre visite à sa sœur à la suite des événements. Dan avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Je comprends maintenant pourquoi cette maison est si belle. En réalité, il vit chez sa mère. Nous faisons donc un bon coup de ménage dans la maison.
Après avoir fini, je m'affale dans le canapé. Dan s'approche de moi et reste face à moi.
-Tu sais qu'on va avoir un problème ?
-Lequel ?
-Bien c'est dans la chambre de ma mère que tu dors.
-Ohhh, je vois. Je vais être obligée d'appeler Jessy pour dormir chez elle.Il me regarde d'un air déçu et ne comprend pas mon ironie.
-À moins qu'il y ai une petite place pour moi ici. Dis-je avec un petit sourire aux lèvres.
Son regard s'illumine et un sourire apparaît sur sa bouche.
-Je ne sais pas. Je n'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un. Tu devrais effectivement appeler Jessy.Il me provoque. Il veut jouer, jouons !
-À quelle heure rentre ta mère ? Dis-je.
-En début d'après-midi normalement.
-Ça me laisse suffisamment de temps pour te torturer alors.
-Me torturer ?
Je me mord la lèvre.
-Tu n'as aucune idée de ce dont je suis capable.
-Ce ne sont que des menaces. Dit-il.Je lève mon pied droit et le fait glisser le long de sa jambe. Je le regarde droit dans les yeux tout en lui caressant les cuisses. Il pousse un soupir ce qui me sors un sourire carnassier. Je finis par poser mon pied sur son entrejambe. Il gémit et renverse sa tête en arrière.
-Je vois ce que tu voulais dire par torturer… Vous n'avez pas honte Mlle Jones de vous attaquer à un handicapé ?
-Tu ne m'as pas l'air si handicapé que ça. En tout cas de ce côté, cela fonctionne dis-je en posant mon pied sur son sexe gonfléJe me lève du canapé et dépose un baiser sur ses lèvres. Je me place derrière son fauteuil pour le pousser jusque dans sa chambre.
-Liv, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
-Quoi ? Tu n'as pas envie ? Je demande alors.
-Ohhh si ! Mais sans jambe, je ne suis pas sûr de pouvoir.
-Et si juste tu t'allongeais sur le lit et que tu me laisser faire ?
-Mais je…
-S'il te plaît Dan. Tu te rappelles ? Lâcher prise, accepter l'aide des autres, faire confiance…
-Oui mais… c'est dur de changer.
-Je ne te demande pas de changer. C'est juste moi. Ais confiance en moi.
-Je te fais confiance Liv.
-Alors allonges toi sur ce putain de lit que je te baise !
Il inspire brutalement.
-Quoi ?
-Aller, arrêtes de discuter.Dan s'adosse contre la tête de lit. Je le chevauche et l'embrasse dans le cou. Je glisse jusqu'à son oreille :
-Laisse moi faire OK? Tu es tout à moi !
-Tout ce que tu voudras.Je soulève alors son tee-shirt et le lui retire. Je dépose une dizaine de baisers sur son torse tout en glissant toujours plus bas. Je fais bien évidemment très attention à ne pas lui faire mal aux jambes. Je déboutonne son pantalon, le lui retire puis fais de même avec son boxer.
-Tu es un peu trop habillée à mon goût, dit-il. Viens par là.Il attrape mon tee shirt et le fait passer par-dessus ma tête. Je me lève et me mets debout au-dessus de lui. Je retire mon jeans et il m'attrappe ma culotte.
-Tu n'auras pas besoin de ça !Il me l'enlève puis m'attire vers lui en me tirant les mains. Je m'assoie donc sur lui.
-Tu es belle.
Je baisse la tête et rougis face à ce compliment. Il attrape alors mon menton et m'embrasse.Il passe ensuite ses mains dans mon dos et retire mon soutien gorge. Il m'attrappe alors les seins à pleines mains et décide de jouer avec mes tétons. Je pousse un petit cri et renverse la tête en arrière.
-Tu croyais vraiment que j'allais me laisser faire sans réagir ?
-C'était l'idée.
Il pince légèrement plus fort et les lâche d'un coup.
-Ahhhh.
-Tu aime ça ?
-Oui Dan.Il en profite alors pour enfiler une capote.
Il se redresse alors et me sert contre lui. Je me rapproche le plus possible de son corps et le guide afin qu'il me pénètre.J'entame alors de lents vas et viens sur sa queue dressée. Sa respiration s'accélère et la mienne aussi. Il m'embrasse les seins et je gémis.
-Ça va, je ne te fais pas mal ? Je demande alors inquiète.
-Tu rigole ou quoi, tu es légère comme une plume. Ne t'arrêtes pas c'est tellement bon.Je reprends alors de plus belle. Son souffle dans mon cou, ses mains sur mon corps. Je sens la chaleur monter en moi. Mes mains sont autour de sa nuque et nos yeux sont scotchés l'un à l'autre. C'est intense, puissant, vibrant, vivant…
Une boule de feu se forme alors dans mon bas ventre. J'accélère le rythme. Nos langues se mêlent l'une à l'autre, mes mains lui empoignent les cheveux. Ses mains m'attrapent les fesses et il s'enfonce en moi le plus possible. Je gémis. Il plonge sa tête dans mes seins et dit :
-Ohhh Liv c'est tellement bon. Je vais jouir. Viens, viens avec moi. Jouis pour moi ma belle.
-Oui, moi aussi je vais jouir.Il m'empoigne alors les hanches et donne de grands coups afin que sa queue frappe le fond de mon vagin. S'en est trop pour moi. Encore un dernier coup de rein et j'explose en un orgame puissant. Il me suit de près, explosant à son tour en criant mon nom.
Je m'effondre sur lui et il s'allonge. Le sourire aux lèvres, il me regarde.
-Putain s'était… commence t-il
-Tellement bon, dit-on en même temps.
Je m'allonge à ses côtés.
-Tu vois que c'était possible.
-Et comment…2h plus tard environ, nous sommes en train de regarder la télé lorsque la porte d'entrée s'ouvre.
-Il va falloir la jouer fine, ma mère ne sait pas pour mon accident.
-Quoi ? Mais t'es pas sérieux là Dan ?Il se replace sur son fauteuil et se cache derrière la table.
-Je ne voulais pas l'affoler.
-Et est-ce qu'elle est au courant pour moi au moins ?
-Évidemment.
Je ne peux m'empêcher de sourire. Il répond à ce sourire.
-Il n'y a rien de drôle. Je suis en colère.
-Pardon madame!Sa maman entre dans le salon. Je me lève en souriant. C'est une petite dame un peu ronde et coquette. Elle est souriante et semble heureuse de nous voir. Elle s'approche de moi. Dan a ses yeux !
-Tu dois être Olivia. Daniel elle est bien plus belle que ce que tu m'avais dit.
-Je suis ravie de vous rencontrer Mme Anderson.
-Ohhh appelle moi Sophie ma petite.Je crois que je rougis.
Dan prend alors la parole :
-Maman, assieds toi.
-Ohhh je viens de faire 3h de route, j'ai besoin de me dégourdir les jambes.
-S'il te plaît. J'ai quelque chose à te dire.
Inquiète, elle s'exécute.
-Voilà, j'ai eu un accident de voiture. Tout était de ma faute. J'avais trop bu ce soir là et je n'ai pas écouté la voix de la sagesse qui me disait de ne pas prendre le volant.Il se tourne vers moi et me sourit. Il sort ensuite de la table et ajoute :
-C'est moins pire que ce que tu crois.
-Ohhh Daniel !
Elle est au bord des larmes. Dan la prend alors dans ses bras.
-Le médecin était rassurant. Il a dit que je devrais remarcher d'ici moins d'un mois.
-Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
-Je ne voulais pas t'inquiéter. Regardes ça va.
-Tu es sûr?
-Oui, et puis j'ai eu une bonne infirmière.Je crois que je deviens aussi rouge qu'une tomate. Dan comprend qu'il m'a mise mal à l'aise et tente de se racheter.
-Elle est merveilleuse maman. Bon café pour tout le monde ?
-Oui !
-Oui mon chéri. Dit Sophie.
-Liv, tu viens m'aider ?
-Oui.Je lui souris et on s' éclipse dans la cuisine.
-Désolé de t'avoir mise mal à l'aise.
-Je me vengerai, dis-je.
-J'espère bien.
Je me tourne vers la Senseo et lance le café. Il vient se coller à moi et m'attrape par la taille. Il m'attire vers lui et je tombe sur ses genoux. Nous rions comme des enfants. Je me rends compte à ce moment-là que c'est facile avec lui. Il n'y a pas de prise de tête, pas de honte ni de gêne. Je suis moi même et lui aussi.
VOUS LISEZ
Duskwood : L'histoire continue
Mystery / ThrillerOlivia est une jeune dessinatrice New Yorkaise qui ne s'attendait pas à vivre de tels aventures. Suite à la réception d'un message étrange elle va être embarquée dans une histoire totalement folle. Après avoir réussi à libérer Hannah, qu'elle ne co...