Le lendemain matin
J'ouvre les yeux et je suis toujours dans les bras de Dan. J'inspire profondément son odeur. Je me sens bien. Malgré mes révélations de la veille, je suis au mieux. Me sentant bouger, Dan ressert son étreinte autour de moi.
-Bonjour ma belle.
-Bonjour beau gosse.
-Bien dormi ?
-À merveille et toi ?
-Très bien.Ses baisers s'intensifient et ses mains se font baladeuses. Nous faisons l'amour avec une douceur extrême. Jamais je n'ai connu cela. C'est tellement intense. Après quelques minutes à traîner et à se câliner dans le lit, nous nous levons. J'attrape mon téléphone afin de regarder l'heure 10h16. C'est alors que je m'aperçois que j'ai un message. C'est un numéro inconnu.
De ???
Tu croyais réellement que c'était terminé toute cette histoire ? C'est toi que je veux et je t'aurais !Le message est accompagné d'une photo de Dan et moi au lit hier soir. Je suis assise sur lui, en sous-vêtements. Lui est entièrement nu. C'est lorsque nous faisions l'amour. Je prends peur. Mon cœur s'accélère, je me mets à transpirer. J'ai chaud et froid en même temps. Les bruits me semblent lointains.
-Liv…. Va…… hey…..Dan pose sa main sur mon épaule.
-Hey Liv tu m'entends ? Ça va tu es toute pâle.
-Non…
Je tourne le téléphone vers lui avec la photo en gros plan. Il me prend le téléphone des mains afin de mieux voir.
-Putain de bordel… Qu'est-ce que c'est cette merde ?
-Y'a un message avec, reviens en arrière.
Je le vois lire.
-Impossible, Richy est encore à l'hôpital. Dit il.
-Et s'il n'avait pas été seul ? C'était notre hypothèse avec Jake pendant un moment.
-Tu veux dire qu'il aurait eu un complice ?
-Oui. Quelqu'un qui aurait pu veiller sur Hannah quand il dormait ou qu'il était avec nous.
-Ça serait forcément quelqu'un qui connaît l'histoire de Jennifer.
-Hum, oui tu as raison. Tu crois que je devrais en parler aux autres ?
-Oui.Je le fais de suite.
TCHAT DE GROUPE
Liv :
Salut tout le monde. Nous avons un gros problème. Voici le message que j'ai reçu cette nuit
"Tu croyais réellement que c'était terminé toute cette histoire ? C'est toi que je veux et je t'aurais !"
Toute cette merde n'est pas terminéJessy :
😱
Ça vient du kidnappeur ?Hannah :
Mais Richy est toujours à l'hôpital ?Liv :
Oui. C'était accompagné d'une photo de Dan et moi mais je ne vous la montrerai pas.Dan :
Bah pourquoi pas ? 😏Liv :
Non mais ça va pas !Thomas :
Ça veut dire quoi tout ça ?Liv :
Qu'il y avait 2 kidnappeurs et que l'un d'eux est en liberté.Lilly :
Et visiblement il t'en veut personnellement.Jessy :
Et vous n'avez rien vu au moment de la photo ?Dan :
Il faut dire qu'on était bien trop occupé à autre chose…Jessy :
À quoi ???? 😊Liv :
À ce que fait un couple dans une chambre. Bref ce n'est pas le plus important !Cléo :
Je crois que j'ai loupé un épisode. Un couple ?Jessy :
Bah oui ma petite Cléo, Dan et Liv sont ensemble.
VOUS LISEZ
Duskwood : L'histoire continue
Mystery / ThrillerOlivia est une jeune dessinatrice New Yorkaise qui ne s'attendait pas à vivre de tels aventures. Suite à la réception d'un message étrange elle va être embarquée dans une histoire totalement folle. Après avoir réussi à libérer Hannah, qu'elle ne co...