Chapitre 15

55 3 0
                                    

Le lendemain matin

Comme toujours je suis réveillé vers 5h30 du matin. Olivia a reçu un message dans la nuit. C'est un numéro inconnu.

De ???
Tu croyais réellement que c'était terminé toute cette histoire ? C'est toi que je veux et je t'aurais !

Il y a une photo qui accompagne le message. Je mets quelque temps à bien comprendre. Il s'agit d'Olivia et de Dan ? Ils sont en train de faire l'amour. J'ai un haut le cœur. Comme je le redoutais, il y a bien un deuxième ravisseur. J'essaye d'occulter la photo. Olivia est en danger. Il faut que je retourne à Duskwood.

Olivia se met ensuite à écrire dans le tchat du groupe. Elle explique la situation et ils décident de tous se retrouver à l'Aurore. De mon côté, je prépare toutes mes affaires et part en direction de Duskwood.

En début d'après-midi, je m'installe de nouveau au motel. Je rallume mon ordi et j'ai un message d'Olivia.

De Olivia :
Je suppose que tu as vu les messages. Ce n'est pas terminé. Je vais peut-être avoir besoin de toi. Donnes moi au moins un signe de vie…

Je soupire. Je ne peux pas la laisser plus longtemps dans le silence. Je réponds :

De Jake
Tu m'avais pourtant promis que tu n'irais pas à Duskwood.

De Olivia
Appel moi !

De Jake
Je ne peux pas et c'est déjà trop. Mes poursuivants pourraient me retrouver mais j'ai une longueur d'avance sur eux.
Retourne à New York Olivia.

De Olivia
Impossible. Ils ont besoin de moi.

De Jake
Mais tu n'es pas en sécurité.

De Olivia
Là-bas non plus. Ici au moins j'ai mes amis.

De Jake
Et Dan…  J'ai vu la photo.

Merde j'ai répondu sans réfléchir…

De Olivia
Tu es jaloux ?

Bien sûr Olivia. Mais ça je ne te le dirais jamais.

De Jake
Non. Je comprends. Tu as raison. Tu mérites d'être heureuse, et j'espère qu'il te rend heureuse.

De Olivia.
C'est le cas. Mais je t'ai attendu. Je t'ai envoyé des dizaines de messages. Je me suis inquiétée pour toi et toi tu faisais le mort. J'ai tellement pleuré si tu savais…

Je sais Olivia…

De Jake
Je suis désolé de l'apprendre. Je n'avais pas l'intention de te faire souffrir. Je voulais juste te protéger. Je dois te laisser. Tu me manques Olivia.

De Olivia
Non, attends
Est-ce qu'on peut se parler plus tard?

De Jake
Non mais je garde un œil sur toi et te protège à distance.
Fais attention à toi s'il te plaît

Jake est désormais hors ligne

Je me déconnecte. J'en ai déjà trop dis.

De Olivia
Toi aussi tu me manques

Je ne peux pas laisser passer ça…

Jake est désormais en ligne

De Jake
;)

Jake est désormais hors ligne

Duskwood : L'histoire continueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant