1. 𝐑𝐞̂𝐯𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫

1.3K 102 149
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 1 :

« -𝘫'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘭'𝘢𝘪𝘳 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘫𝘰𝘭𝘪𝘦. »

Je sors ce chapitre plus tôt que prévu voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors ce chapitre plus tôt que prévu voilà. <3

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

Les fenêtres de la salle étaient pour certaines ouvertes. Laissant pénétrer le vents légèrement chaud dans la pièce, chatouillant ma peau et celle de ceux présents à l'intérieur tout en s'entremêlant dans nos cheveux.
Le ciel bleu de dehors était dégagé laissant aucun obstacle aux rayons du soleil. C'était beau à voir... Enfin pour moi, qui avait l'esprit rivés sur tout ce qu'il y avait d'intéressant dehors, les yeux regardant par la fenêtre, au lieu d'écouter le cours qu'était présenté en face de moi.

Au loin, je vis s'envoler quelques akènes d'un pissenlit. Et en y réfléchissant, c'est vrai que c'est jolie un pissenlit. Mais je préfère tellement les roses... En particulier les blanches, elles symbolisent tant de chose.
La beauté,
La pureté,
L'innocence,
L'amour sincères,
Le calme
La sincérité en général et j'en passe. Je ne pus m'empêcher de lâcher un léger soupir en repensant à cette fleur et en m'imaginant ces pétales de marbre blanc.
Je rêverai que quelqu'un dont je suis amoureuse m'en offre un bouquets... Ça serait la chose la plus romantique et touchante qui pourrait m'arriver, mais bon... Je peux toujours courir pour.

Qui s'intéresserai à moi de toute façon ?

Le calme régnait à présent dans cette pièce. Seul les bruits extérieurs et celui du professeur écrivant au tableau étaient audibles. Je me décidai donc d'arrêter de rêvasser et de me remettre au travail en recopiant ce que mon professeur avait mis au tableau avant de me faire crier dessus. Puis le prof se remis à parler

Et peut importe la volonté que je mettais à chercher à écouter et comprendre le cours c'était impossible. Je n'arrêter pas de rêvasser. C'était une fin de journée et mon dernier cours pour aujourd'hui alors faut me comprendre. Je suis fatiguée, déprimée et épuisée mentalement. Par mes cours évidemment, mais aussi par mes pensées, mes réflexions et mes remises en question quotidienne...

Depuis un moment, je peux pas m'empêcher de me comparer. Je peux pas m'empêcher de regarder et envier tout ce que les autres ont que je n'ai pas. Parfois je me dis que si j'avais été différente j'aurai trouvé l'amour plus facilement.
Car oui, c'est un peu mon rêve de trouver l'amour. Mais vu ce à quoi je ressemble je peux oublier.
Il faut être jolie pour attirer le prince charmant et c'est pas mon point fort d'être "Belle". Alors j'essaie de changer mais bon rien ne fonctionne. Je ne serai jamais comme ces filles qui vont au même collège que moi et qui ont tout un tas de garçon à leurs pieds. Avec leurs aspects de poupées au visage et au corps parfait... Comme je les envies parfois...

Mais bon c'est pas plus mal de ne pas se faire remarquer non ? Ça m'évite tout un tas de problèmes...

Enfin bref, c'est exactement à cause de ce genre de réflexion que je déprime et que je suis fatiguée. J'ai touché un point de perte de confiance en moi si profond que lorsqu'on me fait un compliment j'arrive pas à le prendre au sérieux et le croire. J'ai l'impression que les gens qui m'en font sont hypocrite et ne le pense pas...

____

La cloche qui annonce la fin du cours sonna finalement. Je m'empressai donc de ranger mes affaires avant de sortir au plus vite de cet enfer et rentrer chez moi.

Sur le chemin de la sorti du collège je vis tout un tas de personnes de mon école bavarder et faire le chemin ensemble tandis que moi j'étais seule, avec mes écouteurs et ma musique.
Et c'est pas plus mal.

Je déteste qu'on me sorte de ma petite bulle lorsque je marche avec de la musique dans les oreilles alors je n'ai pas à me plaindre.

Et dire que la rentrée date de seulement 3 jours, et que j'en ai déjà marre... Heureusement que demain nous sommes samedi. Je vais pourvoir décompresser vis-à-vis de plein de choses étant donné que demain je sors faire les boutiques avec mon amis d'enfance. Malheureusement on est pas dans la même école mais ça change rien pour nous en vrais. On se voit dès qu'on peut alors c'est pas grave.

____

Une fois rentrée chez moi, ma mère me salua, me demandant si j'ai passé une bonne journée. Je lui répondis que oui avant de me diriger dans ma chambre. Une fois arrivé à l'intérieur je me regardai dans le miroir. Et je me mis à faire une pose aléatoire assez féminine en feignant un sourire forcé, que j'essayais de rendre au mieux naturel et pour tout avouer, j'avais l'air plus jolie.

C'est fou à quel point le sourire peut rendre quelqu'un instantanément plus beau. Il faut croire que c'est valable pour tout le monde, même pour moi.

Et c'est sur cette note que ma mère m'appella pour manger. Pour qu'ensuite je fasse mes devoirs et que j'aille dormir.

✤ ✤ ✤ ✤

━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━━━━━━━

Mon conseil du jour : Souriez, celà vous rendra instantanément plus beau. Ça a été prouvé.

Enfin bref. Désolé de vous avoir fait attendre autant de temps pour un chapitre médiocre. Mais je vous jure que est parce que c'est que le début et que la suite sera incrrrr il faut juste patienter... En espérant que vous avez quand même aimés :').

𝐍𝐨𝐭 𝐏𝐫𝐞𝐭𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant