.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 7 :«- 𝘛𝘶 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴 ?!»
━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━
La classe était légèrement agité, mais rien de grave. L'atmosphère restait quand même paisible, et douce malgré ces bavardages incessants venant piquer les tympans dans ce silence autrefois calme, dorénavant brisé. Un peu comme une jolie fleur à la tige épineuse. Il faut juste faire attention à là où l'on met les mains.
La professeur ne s'en souciait pas, continuant son cours. Moi comme à mon habitude je m'ennuyais, rêvassais, réfléchissais à tout ce que je pourrais faire en rentrant chez moi. M'obligeant de temps à autre à suivre le cours. Dans ma classe, où parlaient tout mes camarades, il y avait cette fille qui était toujours agitée si vous voyez ce que je veux dire. Elle était (ou du moins elle cherchait à être) toujours le centre de l'attention la plus part des moments de groupe. Un grand nombre de gens l'appréciaient. Pourtant, elle paraissait vide, pas intéressante. Mais c'est peut être ma jalousie qui parlait en la voyant discuter avec le beau garçon de ma classe. Les voires plutôt bien s'entendre me rendait verte et pourtant je ne pouvais décrocher mon regard d'elle.
« Comme j'aimerais être dans sa peau rien que pour un jour. Pour voir ce que ça fait d'être autant apprécié et d'avoir la côte. »
Tout ce que je pus faire est soupirer de lassitude en pensant à ça, revenant à mon cours comme si de rien était. L'agitation de la classe se fit sentir de plus en plus jusqu'à ce que la prof s'énerve pour de bon et mirent tout le monde au silence. Alors les 45 dernières minute de cours se déroulèrent tranquillement. Sans un bruit perturbateurs. Avec seulement le léger son de la craie heurtant le tableau vert, et la voix agaçante de la prof.
____
Une fois le dernier cours du matin terminé je rejoins Naomie. Comme beaucoup de mes midis à vrais dire. C'est un peu ma seule véritable amie. Elle me dit ce qu'elle pense même si ça peut me blesser parfois et ça me convient. Je préfère tellement ça à mon ancien groupe d'amis. Tous hypocrites, me noyant de compliments tous aussi faux les uns que les autres lorsque que je me confiais sur mes insécurités. Alors autant avoir qu'une amie, mais une vrais que plusieurs amis mais pas sincère.
Comme toujours moi et la blonde parlait de tout et de rien. Jusqu'à ce qu'elle aborde le sujet de hier soir.
- Au fait, pourquoi tu voulais tant que ça parler avec Takemichi, tu m'a même demandé son numéro t'es amoureuse ou quoi ? J'veux pas briser tes rêves mais il a une copi-
- Je suis pas amoureuse de lui ! Je la coupai dans son élan. J'avais juste une intuition vis à vis de lui c'est tout.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐏𝐫𝐞𝐭𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲
Fanfiction✦𝘑'𝘢𝘪 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘦𝘶 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘮𝘢𝘶𝘷𝘢𝘪𝘴𝘦 𝘪𝘮𝘱𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘪. 𝘜𝘯 𝘱𝘦𝘶𝘹 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘴𝘪 𝘋𝘪𝘦𝘶 𝘮'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘳𝘦́𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘯 𝘨𝘢𝘶𝘤𝘩𝘦. 𝘝𝘰𝘪𝘭𝘢 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘫𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘧𝘧𝘳𝘦... 𝘔𝘢𝘪𝘴...