.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 17 :«- 𝘌𝘴-𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘮'𝘢𝘪𝘮𝘦𝘴 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 ? »
━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━
Mes yeux se réouvrirent à la sensation de quelque chose passant à travers ma chevelure, caressant par moment mon cuir chevelu. Le massant délicatement. Ma vision fut encore nébuleuse pendant un instant et ma poitrine se soulevait et redescendait avec un rythme régulier, j'étais si bien. Je sentais une chaleur apaisante autour de moi et en dessous de ma tête.
- Quel beau rêve j'ai fais... Soupirais-je tout bas, sentant mes sens toujours embrumés. Quelqu'un gloussa tout près de moi. Ne rigole pas... Un rêve où Mikey répond à mes sentiments je l'ai fait tellement de fois mais pas comme ça. Ça semblait si... réel.
Les rires de la personne s'intensifièrent jusqu'au point où je sentis de léger tremblement sous ma tête. Je compris alors que j'étais sur les genoux de cette dernière. Je posai alors mon regard anciennement vaseux sur la personne au dessus de moi pour rencontrer des yeux d'onyx voilé par des cils plumeux et un sourire malicieux.
- Bien dormi ? Disait-il d'une voix amusé. Coiffant mes sourcils du bout de ses doigts comme distraction.
- Mikey ? Le blond pencha la tête en signe d'écoute. Qu'es-ce que je fais encore ici ? Et pourquoi je me suis endormie ? Je m'appuyais sur lui pour m'aider à me relever à la hâte de ses genoux, étant maintenant assise sur son lit.
- Hm ? Tu as beaucoup pleuré alors je pense qu'avec le trop pleins d'émotions t'as dû t'assoupir. J'ai pas osé te réveiller. Il eu un petit souffle amusé à sa dernière phrase.
Il était près de 18 heures au moment où on parlait et j'etais toujours pas rentrée chez moi ni allé en cours. Ma mère va définitivement m'engueuler.
Et puis si elle savait que j'ai séché pour être avec un garçon vaut mieux pas imaginer sa réaction.- Ça va ? Tu veux que je te ramène ?
- Non c'est bon je vais rentrer seule. Je sais même plus pourquoi j'étais venu ici à la base...
Soudain, passa une tonne fragments dilligents de souvenirs devant mes yeux. Je revoyais ce qu'il s'était passé entre nous tout à l'heure.
Mon corps près du siens. Mes lèvres collés à ses lèvres. Ma salive mélangé à la sienne. Sa langue dansant avec la mienne. Ses mains parcourant la délicate peau de mon corps.
J'ai buggé un instant. Ne savant plus comment je me devais de réagir à présent. De plus ses yeux exprimaient doute et questionnement lorsqu'ils se posèrent sur les miens. Et à force de regarder la couleur ténébreuse de ses pupilles, ma gorge se serra. Ça semblait brûler au niveau de mes cordes vocales.
Je voulais tant lui demander.
- M-Manjiro... Il frissona légèrement à l'entente de son véritable nom. Es-ce que tu m'aimes vraiment ? Pourquoi j'ai juste l'impression que tout est allé trop vite entre nous...
Il y eu un instant de silence entre nous. Son souffle créant une douce mélodie au milieu de cette atmosphère un peu lourde. Il semblait lui même se questionner sur ses sentiments et cette vision me faisait mal. Puis un rire sorti de sa bouche. C'était surprenant à entendre et j'avais l'impression qu'il se foutait de moi mais bon.
- Je sais depuis le début que tu m'aime T/p, ça crève les yeux. Riait-il de nouveau. Mais te voir faire tout ces efforts pour moi c'était vraiment adorable. En plus de base je te trouvais mignonne donc te voir faire le premier pas ça m'a un peu séduit j'avoue. Mais juste un peu hein ! La dernière partie de sa phrase me fit sourire avec lui mais l'expression de Mikey changea complètement quand le silence revenu enfin. Il devint soudain sérieux.
Sa manière d'agir n'arrêtait pas de me retourner l'estomac.
-Mikey ? Il y a un problème ?
Il prit un moment avant de répondre...
- Écoute, ne le prends pas mal mais j'aimerais juste que tu garde tout ce qu'il vient de se passer pour toi T/p... On est bientôt le 22 février et la bataille du Tenjiku risque de créé pas mal d'ennuis à mes proches. Je veux pas que toi ou Emma soyez impacté d'accord ? Alors faisons juste semblant pendant un moment. Il pris mes mains chaudes dans les siennes. Ça durera pas promis !
Ses mots m'ont d'abord étonné, puis vexé mais je ne pouvais pas lui en vouloir.
Je ne pouvais pas lui en vouloir étant donné que je ne pourrais jamais comprendre la dangerosité et la complexité de sa vie. Et c'était peut être la meilleure décision à prendre.
Mikey est si "célèbre" dans ce monde auquel il appartient. Ce monde que je ne pourrais certainement jamais intégrer.
Donc même si j'avais une part de mon cœur qui n'était pas d'accord, la raison fut plus forte face à ses mots. Je lui faisais confiance.J'ai juste murmuré un simple "D'accord" peu sûre de moi avant de me lever de son lit. On papote encore un peu puis 19 heures sonna.
J'étais vraiment en retard pour rentrer donc j'ai decidé de mettre fin à nos échanges ce qu'il compris. Il m'embrassa le front et me souhaita une bonne soirée, me proposant de me raccompagner à nouveau ce que j'ai gentiment refusé.
Une fois sorti de sa résidence. Le froid ne perdit pas de temps avant de faire changer la température de ma peau à présent glacé. J'avais l'impression que j'allais perdre le bout de mon nez.
Je repensais à tout ça sans trop m'inquiéter. Je n'ai qu'à attendre d'être après le 23 février après tout.
Néanmoins, je me demanderai toujours pourquoi les garçons aime tant ce genres de choses... J'espère que tout se passera bien pour lui, pour eux.
Pour nous...
✤ ✤ ✤ ✤
━━━━━━━━━━━━━━
3 mois sans chapitre, vous vous attendiez au braquage du siècle et bah non c'est un chapitre bien nul désolé d'être incompétente.....
Bref sans commentaire.
J'ai la flemme de me justifier je suis juste épuisé mentalement. Voilà.La suite dans la semaine et c'est tout.
Suivez moi sur insta aussi car j'suis active chaques jours contrairement à Wattpad (oui je fais ma pub je mérites)
À la prochaine 🐣
(J'suis épuisé dsl)
Vous avez remarqué y'a plus d'effort dans les titres des chapitres mdr (c pas drôle pk j'mets mdr)
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐏𝐫𝐞𝐭𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲
Fanfiction✦𝘑'𝘢𝘪 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘦𝘶 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘮𝘢𝘶𝘷𝘢𝘪𝘴𝘦 𝘪𝘮𝘱𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘪. 𝘜𝘯 𝘱𝘦𝘶𝘹 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘴𝘪 𝘋𝘪𝘦𝘶 𝘮'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘳𝘦́𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘯 𝘨𝘢𝘶𝘤𝘩𝘦. 𝘝𝘰𝘪𝘭𝘢 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘫𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘧𝘧𝘳𝘦... 𝘔𝘢𝘪𝘴...