8. 𝐈𝐧𝐯𝐢𝐭𝐞́𝐬

631 70 39
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 8 :

«- 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘴'𝘦𝘯𝘵𝘦𝘯𝘥𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘌𝘮𝘮𝘢 𝘵𝘶 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘴 ?»

«- 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘴'𝘦𝘯𝘵𝘦𝘯𝘥𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘌𝘮𝘮𝘢 𝘵𝘶 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘴 ?»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

Ça fait plusieurs jours maintenant que moi et ma meilleure amie avions discuté de Mikey...

La tête collé contre la vitre, mes yeux défilés au rythme du bus. Les arbres sont remplis de fleurs et les pétales tombantes s'envolent dans le vent. C'est romantique. Mais ennuyeux. Alors je pris mon sac et me mis à fouiller pour y trouver quelque chose d'intéressant. Mais appart des vieux magazines il n'y avait rien. Alors je me contraignai à écouter ma musique durant la totalité des minutes restantes du trajet.

Aller à l'école c'est sympa pour certains, ennuyeux pour d'autres, et pesant pour le reste. Je pense faire partie de la dernière catégorie. Personne ne me fait du mal au contraire on m'ignore et c'est pas plus mal en sois. Juste la solitude, c'est bien seulement si on la choisi. Moi je la subit. J'ai des camarades de classes avec qui je m'entends et avec qui je suis même "amie" mais c'est creux. Je suis entouré mais seule par moment. Avec personne à qui raconter mes problèmes ou insécurité.

Perdue dans mes pensées je me mis à sursauter. Mon téléphone sonna subitement.

C'était Naomie. J'hésitais un peu avant de décrocher. Regardant simplement l'écran du téléphone s'allumer et vibrer incessamment. J'étais dans le bus et j'avais pas forcément envie de me faire remarquer devant tout ces gens qui demandaient juste calme et tranquillité avant d'aller travailler.

Alors j'ai laissé sonner.

C'est mal je sais. Et c'est peut être pour une raison importante qu'elle m'appelle. Mais je peux pas me défaire du regard des autres. Alors ça attendra la fin du trajet...

••••

P.D.V Naomie :

J'avais beau harceler d'appele T/p. Rien. Elle était obstinée à pas répondre. Mikey vient d'arriver sur un mur hasard et je sais pas comment réagir. Je fis mine d'être indifférente à son arrivée mais il est intimidant, je me vois pas engagé la conversation avec lui au pif comme ça alors je continuai à coudre gentillement dans mon coin.

J'observais Mitsuya se lever et aller vers le blond, je saisis l'occasion pour faire de même. J'attendais comme une idiote le bon moment pour m'immiscer dans la conversation au près de Mitsuya. Et finalement le regard de Mikey croisa le miens et il me sourit. J'en donc engagé la conversation.

- Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu toi et moi pas vrai ? Ça se voyait clairement que je parlais pour parler mais bon.

- Je passe pas souvent ici donc ouais ça fait vraiment longtemps. Il avait toujours un léger sourire aux lèvres.

Mitsuya se fit appeler par l'une des membres du club et nous laissa. Donc on était que tout les deux.

- Du coup qu'est-ce qui t'amène aujourd'hui ? Je tentais d'être le plus à l'aise possible pour pas rendre la discussion encore plus gênante...

- J'avais besoin de voir Mitsuya pour parler de l'uniforme de Takemichi, il va bientôt rejoindre le gang. Son regard passa de moi à Mitsuya puis, il me regarda à nouveau cette fois de haut en bas avant de parler. Et toi alors ? T'es encore au club de couture aux côtés de Mitsuya ? Tu veux vraiment pas le lâcher t'es amoureuse ou quoi ? Il avait un sourire taquin et un regard pleins de sous entendus et même de jugement. Je levais les yeux aux ciels.

Mais c'est vrai, ça fait maintenant 3 ans que je suis dans ce club. Alors que pourtant de base, j'aime pas vraiment la couture. Mais Mitsuya m'a appris à aimer ce loisir. Puis c'est pas parce que Mitsuya m'a fait aimer que je l'aime lui. C'est ce que j'essaie d'expliquer mais bon dans la tête de Mikey c'est un peu flou. Après j'ai l'habitude c'est pas la première fois qu'on me demande si je l'aime.

- Ah d'ailleurs ! Je tentais d'attirer son attention sur autre chose. Ce qui marcha car je pus l'entendre fredonner pour me faire signe de continuer à parler. T'es partie faire les magasins avec ta sœur y'a quelques temps. Il fronça les sourcils d'incompréhension. Je vous ai vu tout les deux, même à un moment y'avais mon amie qui t'avais demander un avis sur sa tenue car elle m'avait confondu avec toi, tu te souviens ?

Mikey semblait chercher dans sa mémoire mais a son regard 0n voyais très bien qu'il commençais à s'en souvenir.

- Oh c'était ton amie ? Je m'en souviens oui j'avais répondu qu'elle était jolie dans la robe...
Il semblait perdue dans ses pensées.

- Elle s'entendrait bien avec Emma tu penses pas ?

Ça ferait bizzare si je forçais la relation entre Mikey et T/p, alors autant qu'elle fasse amie-amie avec sa sœur d'abord ça fait plus "naturel", pas forcé quoi. En plus Emma elle est toute mignonne ça lui ferait pas de mal.

- Oui je penses aussi, Emma n'a pas beaucoup d'amis alors ça pourrait lui faire plaisir de rencontrer une nouvelle personne. Il avait une sorte de lueur de culpabilité dans les yeux.

- Ah bon Emma ? Elle m'a l'air sociable pourtant non ?

- Oui elle est plutôt sociable c'est pas ça le soucis. Ses yeux étaient maintenant posés sur Mitsuya qui étaiait entrain de coudre les boutons de l'uniforme de Takemichi. C'est juste que comme je suis son grand frère les gens ont peur d'elle, ils évitent de la fréquenter.

- Je vois... Il eu un léger blanc dans la conversation après ça. Bon et bien la prochaine fois que je la vois je lui présenterai.

Il me souriait d'accord tout en hochant légèrement la tête pour approuver.

- Ouais et en parlant de ça, comme c'est bientôt mon anniversaire, dans environ 1 mois. Je vais organiser une petite après midi avec mes amis et pour pas qu'Emma se sente seule je vous inviterez.

- Ça me va, je lui en parlerai. Mitsuya te tiendra au courant.

Il me répondit par un simple "ok"

J'ai hâte de raconter à T/p qu'elle risque de se retrouver dans la maison de son béguin. Je me demande quelle sera sa réaction...

✤ ✤ ✤ ✤

━━━━━━━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━━━━━━━

DESOLÉ POUR MES CHAPITRES MÉDIOCRES VRAIMENT 🙏🙏🥺🥹

Et oui malheureusement c'est vrai, dans le caractère Book de Tokyo Revengers il est dit que Emma n'a pas beaucoup d'amis car au collège et surtout en 6eme les élèves avaient peurs d'elle à cause de Mikey 😭

𝐍𝐨𝐭 𝐏𝐫𝐞𝐭𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant