19. 𝐒𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐥𝐨𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐧𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞́𝐞

335 34 26
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 19 :

«-...𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘢 𝘱𝘦𝘪𝘯𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘮𝘦𝘵𝘵𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘦𝘵 𝘦́𝘵𝘢𝘵 𝘛/𝘱-𝘤𝘩𝘰𝘶. »

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

J'étais plutôt hésitante et perturbé du fait de le voir ici. C'était tellement inattendu et hasardeux, on dirait presque qu'il l'avait fait exprès. Mais je fini par m'approcher doucement et m'asseoir à côté de lui. J'osais pas trop le réveiller pour lui mentionner ma présence.

Puis à force de le regarder timidement, je fini par délicatement tendre ma main vers lui, peignant ses cheveux un instant. C'est mon copain après tout...
Il n'eut pas l'air de réagir face à mes caresses alors je continuai comme bon me semblait, je m'amusais à remettre quelques mèches derrière ses oreilles, à lui recoiffer ses sourcils et j'en passe jusqu'à avoir trop faim pour continuer. Je sorti mon déjeuné du sac en papier présent sur mes genoux pour le déballer et j'ai mangé dans le calme apaisant de cet endroit. Toujours avec la présence de Mikey à mes côtés.
Mes pupilles ne purent s'empêcher d'examiner sa silhouette maintes fois durant mon repas. Je chérissait ce petit moment que je pouvais partager avec lui avant son combat.

J'arrivai enfin à mon dessert qui était un simple doraiyaki à la pâte de haricots rouges. Après avoir déchirer le plastique l'entourant, j'étais sur le point de prendre une bouchée de la pâtisserie au moment où une idée me frappa. Je remis le dessert dans son emballage.

Je pense que je vais le donner à Mikey, je le voit souvent en manger alors ça lui fera certainement plaisir, enfin j'espère.

Je me tournai donc vers lui pour commencer à le secouer légèrement pour le réveiller. Il ne semblait pas vraiment réagir alors j'y mis un peu plus d'intensité.

- Aller, il faut se réveiller Mikey ! Dis-je. Ses paupières commençaient à trembler et il se réveilla enfin. Ses yeux tentaient de s'adapter à la lumière du jour mais une fois la vision nette, il eu l'air très surpris de me voir là.

- T-T/p-chou ? Qu'es-ce que tu fais là? Il me parlait avec une voix assez basse tout en se frottant les yeux.
Je ne pu m'empêcher de tilter au surnom qu'il me donna, Ça me surpris beaucoup.

- T/p-chou ? C'est si enfantin... Prononcais-je dans ma barbe.

- Hm ? Il était maintenant à moitié assis, s'appuyant sur son bras pour être correctement en face de moi. Son regard était un peu pesant, j'avais un peu de mal à supporter le fait que sa paire d'yeux sois à cent pourcent concentré sur ma personne alors je lui tendis son doraiyaki pour le distraire de cette situation.

- Tiens, c'est pour toi ! Je l'ai acheté tout à l'heure. Bon il est ouvert mais c'est parce que j'ai décidé de te le donner après l'avoir déballé désolé...

𝐍𝐨𝐭 𝐏𝐫𝐞𝐭𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant