20. 𝐅𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐟𝐚𝐧𝐞́𝐞

218 28 31
                                    

.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 20 :

«- 𝘔𝘦̂𝘮𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦𝘴 𝘰𝘯𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘯»

«- 𝘔𝘦̂𝘮𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦𝘴 𝘰𝘯𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘯»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━

Minuit sonnait... En même temps que la date du 22 février qui s'affichait sur l'écran de mon téléphone. Je ne dormais pas à cause de mon égoïste cœur trop attaché à Manjirō Sano...

Mais il n'y avait pas que ça... À vrai dire, j'étais persuadé qu'il m'en voulais pour ne pas lui avoir offert de cadeau de saint Valentin... Je soupirai d'agacement en me retournant dans mon lit, essayant de trouver une position confortable et ne plus penser à rien et juste dormir l'esprit libre...
Je suis sûr que les étoiles devaient m'observer en riant. Regardant la pathétique fille que j'étais entrain de se morfondre pour rien.

Puis à force de faire grincer mon lit je fini par céder à la tentation de mon téléphone posé sur ma table de chevet.

J'ai envoyé un message à Mikey au cas où. Juste histoire de lui montrer que je suis là pour lui (et pour indirectement, me faire pardonner).

Il me répondit très vite par un "t'en fais pas pour moi" un peu froid... Ce qui me mis mal à l'aise une instant mais un sourire illumina mon doux visage à la seconde qui suivit son prochain message. C'était un simple "❤️".
Je finit par dormir paisiblement.


____

Peut être que je porte malheur ?

Une semaine plus tard je me retrouve à des funérailles. C'est la première fois que j'assiste à ce genre d'événement.
C'était celles de sœur Emma. Maintenant morte. C'était si brusque. Mon cœur hurlait de culpabilité.

J'entendais un tas de pleurs dans les échos de ces murs et pourtant le silence était roi, tandis que moi, j'étais juste là. Je ne bougeait pas. Dieu sait si je devais y croire.

Puis je le regardai lui, assis, fièrement devant le monde présent dans la pièce. Son calme faisait plus de bruit que les mots que personne n'osait lui prononcer. Je me sentais minable mais que devrais-je lui dire ?

Il ne m'a même pas parlé aujourd'hui. Même pas un regard échangé.
J'ai l'impression qu'il m'évité.

- J'aimais Emma. Je suis désolé, je n'ai pas su la protéger... C'était Draken qui parlait à l'instant, l'ami d'enfance de Mikey...

Il se mit à pleurer un torrent de larmes. Suivit des autres personnes de la pièce et de moi qui avait les yeux brumeux. Essuyant cette eau agaçante avant qu'elle ne ruisselle sur mes joues.
Il était impossible de garder mes larmes en voyant un homme s'être fait enlever l'amour de sa vie. Et en voyant l'amour de ma vie s'être fait enlevé tout ce qu'il a aimait.

𝐍𝐨𝐭 𝐏𝐫𝐞𝐭𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant