.ೃ࿔*:・
𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘕𝘶𝘮𝘦́𝘳𝘰 10 :«- 𝘚𝘪 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘴𝘢 𝘤𝘩𝘢𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘪𝘭 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘣𝘳𝘶̂𝘭𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘪𝘯𝘦𝘴. »
(De vrai conseils psychologique prouvé par la science pour prendre confiance en sois sont calés un peu partout dans ce chapitre. À vous de les trouver <3)
Enjoy :) !Aussi, tout les chapitres sont décalés. Lui étant normalement le chapitre 11 est devenu le 10. Il est nouveau. J'ai juste mis le 6 et le 7 dans le même chapitre pour faciliter ma lecture.
━━━━━⋅•⋅⊰∙∘༓∘∙⊱⋅•⋅━━━━━
Face au miroir, ma silhouette recouverte de la robe me rendait perplexe. Je bougeais maladroitement dedans. Feignant un sourire aimable qui se voyait forcé à des kilomètres.
J'ai beau avoir beaucoup de chose que j'aime pas chez moi : que ça soit mon ventre, mes cuisses, mon nez, mes dents, en fait à peu près tout ce qu'il y a de visible. J'essayais de me convaincre que j'étais à l'aise dedans. Avant de chercher une confiance en moi sortie de nul part, il faut d'abord que je me persuade moi même, sinon ça ne sert à rien... Donc mettre cette robe me fais sortir de ma zone de confort... Je me sentais bizzare à l'idée de me présenter devant lui comme ça. À l'idée d'affronter tout ces gens et tout ces regards posé sur moi, tout ces jugements... Mais ces personnes me jugent-elles vraiment, ou es-ce juste moi qui délire ? Les gens ne sont pas foncièrement mauvais pour perdre leurs temps à ça non..?
Mes yeux C/y parcourait les courbes de mon corps. Plus ils s'attardaient sur mon reflet, plus ma confiance en moi diminuait à petit feu malgré mes tentatives pour me rassurer. Je commençais à m'attarder sur les petits défauts quasi invisibles de mon visage, de mon corps. Puis dans un soupir d'irritation j'eus détourné les yeux leurs faisant prendre une direction tout droit vers l'horloge.
Il était temps d'y aller.____
Le soleil fut au zénith au moment où je sorti. Sa chaleur aborda ma peau et ce fut assez désagréable je me sentais cuire. Mais au fond ça faisait du bien. C'était un peu comme si on m'enveloppait dans une étreinte. Si seulement avec sa chaleur il arrivait à brûler toutes mes peines lui qui m'aide à me réveiller chaques matins, à m'illuminer quand il fait sombre, à réchauffer mon petit cœur...
En détournant le regard de cette immense boule de feu je vis plusieurs boutiques jonchant la rue, et dont à travers la vitrine d'un magasin de fleur un bouquet de géranium rouge. Ah les fleurs j'ai l'impression que quoi qu'il arrive elles seront toujours là pour commenter les passages marquant de ma vie.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐭 𝐏𝐫𝐞𝐭𝐭𝐲 | 𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲
Fanfiction✦𝘑'𝘢𝘪 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘦𝘶 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘮𝘢𝘶𝘷𝘢𝘪𝘴𝘦 𝘪𝘮𝘱𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘪. 𝘜𝘯 𝘱𝘦𝘶𝘹 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘴𝘪 𝘋𝘪𝘦𝘶 𝘮'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘳𝘦́𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘯 𝘨𝘢𝘶𝘤𝘩𝘦. 𝘝𝘰𝘪𝘭𝘢 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘫𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘧𝘧𝘳𝘦... 𝘔𝘢𝘪𝘴...