𝐄𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝟑: 𝑛𝑒𝑤 𝑟𝑢𝑙𝑒𝑠

233 28 55
                                    

┆ ┆ ┆જ ✾

┆ ┆ ┆જ ✾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Yeonjun cherchait Kai des yeux, agacé. Où ce dernier avait-il encore filé ? Hongdae était un quartier bondé dès lors que le jour déclinait sur Séoul. Il était leur quartier favori et de loin, pour diverses raisons. Si Yeonjun l'aimait pour son aspect international, branché et ses nombreux cafés, Kai en raffolait pour sa vie nocturne. Il fallait dire que son ami ne passait pas inaperçu ici ; Kai attirait les regards et Kai adorait ça. Souvent Yeonjun se faisait la réflexion qu'ils s'étaient plutôt bien trouvés les tous les deux : à l'aise avec l'image qu'ils renvoyaient et les pieds sur terre. Il esquiva un nouveau groupe de touristes bruyants et le trouva, juste là, assis sur un banc en grande discussion avec un inconnu.

– Kai !

Il releva les yeux vers lui, les yeux brillants. Il glissa quelques mots en anglais à l'autre homme qui rigola et se dirigea vers lui, les mains dans les poches.

– Tu sais quoi ? Quand je vais rentrer sur Hawaii, tout ça va me manquer.

Yeonjun serra légèrement la mâchoire, mais sans laisser transparaître sa tristesse.

– Les touristes ne viendront plus de manière aussi naturelle vers moi, rigola-t-il.
– Il voulait quoi ?
– Des recommandations de bars.

Le mal était fait, Hawaii tournait en boucle dans sa tête. Kai y retournerait. Kai le quitterait. Lui, la collocation, et leurs autres amis, pour une durée indéterminée. Et Yeonjun était le seul dans la confidence.

– Tu leur diras bientôt, hein... ?
– De ?
– Pour Hawaii.
– Oh, ouais.
– Kai... Sinon c'est moi qui le fais.
– Tu n'oserais pas.
– Teste-moi pour voir rigola-t-il. De quoi tu as peur au juste ?
– De leurs réactions.

Et Yeonjun ne trouva rien à lui répondre, oui, lui aussi en aurait peur. Surtout Soobin, pensa-t-il.

– On va danser ? demanda-t-il comme pour changer de sujet.
– Tu as encore de l'énergie ?
– Jun... s'il te plait...

Il leva les yeux au ciel et Kai attrapa sa main, comprenant sa victoire. Kai voulait sans doute oublier Hawaii lui aussi.

– Je ne boirais pas par contre hein, la dernière fois j'ai mal vécu mon lendemain de soirée !
– Moi non plus, t'inquiète !




Kai craqua finalement dès la première demi-heure. Et la soirée fut longue.
Il le retrouva près du bar à moitié affalé sur ce dernier et Yeonjun laissa échapper un rire nerveux.

– Eh, Kai... Faut qu'on rentre !
– Déjà ? Non, Jun... Jun, encore un peu !

Déjà ? Les premiers métros de la journée n'allaient plus tarder, et Yeonjun dormait presque debout. Il leva les yeux au ciel en l'attrapant par les épaules et en le tirant hors du bar. Il devait quitter cet endroit trop bruyant, vite, commander un taxi et se rapprocher le plus possible de leur appartement. Kai le suivit docilement, un sourire béat sur le visage. Pourtant dénué de toute énergie, il puisa dans ses dernières réserves pour lui.

TRUST FUND BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant