𝐄𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝟏𝟏: 𝑏𝑙𝑢𝑒 ℎ𝑜𝑢𝑟

190 22 33
                                    

┆ ┆ ┆જ ✾

┆ ┆ ┆જ ✾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



            Sa fatigue ne désemplissait pas. Soobin n'avait pas quitté son lit depuis deux jours, malade comme un chien, puis fatigué comme il l'avait rarement été. Kai avait soumis l'idée de se rendre chez le médecin et il avait refusé, marmonnant qu'il n'avait pas que ça à faire. Désormais ? Il le regrettait légèrement. La toux avait cessé, ainsi que la fièvre, mais Soobin était toujours cloué au lit.

– Toc toc !

La voix de Yeonjun lui fit entrouvrir un œil et son visage s'étira en un sourire amusé.

– Tu ne bosses pas ?
– Congé, répondit-il simplement. Je venais voir comment le grand souffrant se portait.
– Oh, pitié, Jun...

Il le regarda s'avancer et s'asseoir sur le bord du lit.

– Tu veux que je t'apporte un truc à boire ou à manger ?
– Rien du tout, je me sens simplement KO comme jamais je ne l'ai été.
– Pauvre chou, lui glissa-t-il, sourire aux lèvres.

Percevant l'ironie dans sa voix, il s'apprêta à répliquer avant que Yeonjun ne passe une main dans ses cheveux. Il capitula aussitôt, l'encourageant à poursuivre d'un geste léger de la tête. Ce dernier continua, non content de l'effet qu'il avait sur son petit ami. Lentement, Soobin glissa un peu plus vers lui, passant une main autour de sa taille, posant sa tête sur le sommet d'une de ses cuisses. Ainsi calé, il tira la couette davantage sur lui et esquissa un sourire satisfait, faisant fi du ricanement amusé de Yeonjun.

– Tu es bien là ?
– Mmm.

Il leva légèrement le regard, juste assez pour le voir sourire et caler son dos contre la tête de lit, s'installant plus confortablement à son tour. Sa relation avec Yeonjun n'avait rien à voir avec celle qu'il entretenait avec Kai. Elle était plus calme, moins mouvementée, presque platonique et Soobin l'adorait. Leur relation avait été la plus longue à s'instaurer au fil des premières semaines, il le savait. Il avait cherché longuement sur quel pied danser avec lui, avant de finalement lâcher prise. Il avait presque été surpris de découvrir à quel point Yeonjun était une autre personne dans l'intimité ; soigneux avec ses mots et ses gestes, presque délicat. Quatre mois plus tard, Soobin réalisait que l'envie de l'avoir ainsi contre lui avait toujours été. Un baiser sur son front le fit cligner des yeux et il releva le regard vers lui, un sourire timide sur les lèvres.

– Bah alors, ne t'endors pas, rigola Yeonjun.
– C'est pas l'envie qui manque, bâilla-t-il.
– Si tu me laisses vingt secondes, je te rejoins.

Soobin releva la tête, intéressé.

– Te plains pas si tu chopes ma crève deux jours plus tard.
– Soobin, on vit ensemble, je finirai par la choper et ça sera à votre tour de venir me dorloter.

TRUST FUND BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant