𝐄𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝟐: 𝑤𝑎𝑦 ℎ𝑜𝑚𝑒

266 29 42
                                    

┆ ┆ ┆જ ✾

┆ ┆ ┆જ ✾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


– Est-ce que... C'est bon ? On est enfin seuls ?

Taehyun esquissa un sourire amusé et ouvrit la porte de leur petit appartement. Beomgyu y poussa ses valises qu'il n'avait même pas pu déposer chez lui depuis son arrivée. Il s'était douché dans leur ancienne colocation et avant même d'avoir eu le temps de souffler, s'était retrouvé sur le toit, à déguster les brochettes réalisées par Kai et Yeonjun. Il sentit les mains de Taehyun sur ses épaules, le massant légèrement comme pour le détendre de ses nombreuses heures de voyage.

– Je suis tellement épuisé...
– Je m'en doute Beomie, laisse-moi ranger, ok ?
– On rangera demain... Je veux juste... Qu'on aille se coucher.

Il attrapa sa main pour le dissuader d'ouvrir ses sacs maintenant (il y avait tant de cadeaux pour lui à l'intérieur, mais Beomgyu refusait qu'il les voie à cette heure trop tardive) et le tira vers leur chambre. Il lui fallut moins d'une minute pour se rouler en boule sous ses draps, sous le regard attendri de son petit ami.

– Eh, Beomie...
– Mmm ?
– Il manque un truc depuis ton arrivée.
– Quoi donc ?

Il se retourna légèrement vers lui, les sourcils froncés. Taehyun haussa un sourcil, soupira, avant de se pencher légèrement vers lui et de déposer ses lèvres sur les siennes.

– Idiot va.
– Oh.
– Ouais, oh.
– Merde Taehyun !

Il se redressa dans le lit, les joues légèrement rosées.

– On a quitté l'aéroport, je me suis juré de t'embrasser comme un dingue une fois chez nous et ils sont arrivés, avec leur barbecue et-

Taehyun le coupa d'un rire clair puis d'un geste de la main avant de se blottir dans ses bras.

– Je vais me contenter d'un câlin ce soir va !
– Taehyun...
– Mais demain, je ne te lâche plus, tu es prévenu.
– Et je n'avais pas l'intention de quitter l'appartement.

Visiblement satisfait, Taehyun tendit un bras pour éteindre la lumière.

Taehyun lui avait manqué, ses étreintes aussi. Il aimait l'avoir contre lui, le serrer dans ses bras et dormir contre son dos une bonne partie de sa nuit, avant de rouler vers le bord du matelas. Taehyun se réveillait toujours avant lui le matin et se blottissait de nouveau dans ses bras, comme le frileux qu'il était, même en belle saison, et Beomgyu adorait se réveiller avec lui ainsi. Son odeur lui avait manqué aussi, ainsi que tout l'apaisement qu'il lui procurait. De temps en temps, il tentait de se souvenir comment était sa vie d'avant lui. Sa dernière relation avait été affreuse, puis il n'avait jamais été en couple très longtemps après. Il n'avait jamais eu la tête à ça, ni les envies pour de nouveau essayer quoi que ce soit... Avec Taehyun, tout s'était fait si naturellement qu'il en avait presque eu peur. Ils s'étaient tournés autour pendant si longtemps, faisant souffler Yeonjun qui n'avait eu qu'une hâte : que leur relation s'officialise enfin. Parfois, en y repensant, Beomgyu se disait qu'il avait été leur plus grand supporter.

TRUST FUND BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant