┆ ┆ ┆જ ✾
Hello toi !
✾ Bienvenue sur cette mini fiction sur le groupe tomorrow by together ! Le concept de cette mini fiction est super simple, c'est un récit tranche de vie où l'on suit la vie de cinq amis et... Voilà. Je vous avais prévenu, c'est très simple xD
Trust fund baby c'est des hauts, des bas et de la romance parce que j'aime ça et que écrire avec tous les garçons dans la même histoire me manquais déjà (cet écrit à débuté en juin 2022, j'avais besoin de décompresser après MITM). Chaque chapitre est pensé pour se concentrer plus ou moins sur une relation ! Ca devait être simple et sans prise de tête, mais comme d'hab' je me suis emballée alors cet écrit est vraiment chaotique, part dans tous les sens, ne m'en tenez pas rigueur :') C'était vraiment l'histoire chill à écrire pour moi, pour me détendre et oublier mes tracas !✾ je ne sais pas si je devrais mettre des avertissements ou quoi pour cette histoire, il n'y a rien de trash ou quoi... Mais celleux me lisant déjà un peu vous savez que j'aime aborder tout pleins de sujets pas forcément fun ou quoi sans rentrer forcément dans les détails donc euh, ouais, considérez que c'est la même chose ici. (donc attention spoil passe au point suivant si tu ne veux pas savoir: mention d'une relation abusive)
✾ multi pairing ! (va voir les tags si tu veux pas la surprise, je précise quand même que cet écrit contient du boylove, si jamais)
✾ cette fiction était pensée pour être comme une suite de one shot à la base, donc mes chapitres sont assez déséquilibrés, vous voila prévenu·es !
✾ pas de lemon bla bla bla, pour celleux qui ne me connaissent pas, je reste sur des lime, rien de plus ! (lime = le lemon soft si vous voulez)
✾ sans doute le dernier écrit soft et cute (pour la majorité des chapitres, pas tous) sur eux cinq avant un bon bout de temps, alors on en profite :')
✾ bonne lecture ! et n'hésitez pas à me faire part de vos avis, ils comptent toujours beaucoup pour moi <3
Cette note est vraiment décousue mais vous avez le principal ! (>_<) Une nouvelle fois merci à AlvaeraKirkland pour avoir corrigé cet écrit mais aussi pour m'avoir donné son avis sur certains de ses aspects !
VOUS LISEZ
TRUST FUND BABY
Fanfic┊MINI FICTION TOMORROW BY TOGETHER ❝ La vie de Yeonjun, Soobin, Beomgyu, Taehyun et Kai ressemble à s'y méprendre à une sitcom. Entre romance fleur bleue, épisodes filler à la plage et début de la vie d'adulte, le scénario ne laisse aucun répit à...