┆ ┆ ┆જ ✾
Il y a six ans.
– Beomgyu !Yeonjun marchait vers lui avec un sourire immense. Derrière lui, Soobin semblait un peu traîner des pieds, visiblement peu ravi de débuter cette nouvelle journée de cours. Il pressa le pas en leur direction, le sourire aux lèvres et Yeonjun l'attira contre lui dans une étreinte amicale.
– Alors, ton week-end ?
– Absolument génial !
– Tu as fait quoi de beau ?
– Je suis allé voir un ami à la campagne, je te montrerais des photos !Yeonjun eut l'air ravi et Beomgyu s'empourpra légèrement. Les photographies qu'il avait prises tout le week-end lui sauvaient un peu la mise. En réalité, l'ami était plus qu'un ami, et aucun de ses amis ici présents n'était encore au courant. Il avait hésité longuement à leur en parler, de ce garçon rencontré pendant ses vacances à l'ouest du pays. Il habitait Séoul lui aussi, le quartier juste à côté du sien, et très vite, leur relation avait évolué en quelque chose de bien plus qu'amical. Beomgyu n'était pas son premier petit ami, lui était le sien. Et Beomgyu était éperdument amoureux, comme beaucoup d'adolescents de dix-huit ans qui découvraient les relations à deux pour la première fois.
– Tu sembles en forme en tout cas ! lança Yeonjun.
Beomgyu opina du chef, et suivit son meilleur ami jusqu'à leur classe, le sourire aux lèvres.
Oui, il l'était.
Plus encore, Beomgyu se sentait sur un petit nuage.
┆ ┆ ┆
Beomgyu rêvassait beaucoup. De lui, de leurs échanges, de leurs baisers, des soirées qu'ils passaient chez l'un ou chez l'autre sans que leurs parents ne se doutent de quoi que ce soit... Et la chose commença à intriguer ses amis rapidement.
– Tu es toujours avec nous ?
– Il rêve la bouche ouverte Kai, tu vois bien qu'il n'écoute plus..., râla Taehyun.Yeonjun claqua des doigts sous son nez et Beomgyu sursauta.
– Hein ?
– Aller, balance Beomgyu, qu'est-ce qui te fait rêver comme ça ?Il secoua la tête, un peu gêné et laissa échapper un rire.
– Personne...
– Ok, donc c'est une personne, lança Soobin, les yeux brillants.
– Je... Je ne veux pas en parler...Pas ici, pas sur les marches de leur lycée. Pas du tout même. Il se sentait trop exposé, craignait un potentiel jugement de leur part... Ses yeux croisèrent ceux de Taehyun, plus inquisiteurs que les autres. Mais pour toi... Toi ils ne t'ont pas jugé, ils ne se sont pas moqués non plus... Et Taehyun n'avait jamais vraiment caché qu'il aimait les garçons. Ils l'avaient tous su dès le début de leur amitié. Étrangement, et Beomgyu le savait, Taehyun avait craint son avis plus que les autres.
VOUS LISEZ
TRUST FUND BABY
Fanfiction┊MINI FICTION TOMORROW BY TOGETHER ❝ La vie de Yeonjun, Soobin, Beomgyu, Taehyun et Kai ressemble à s'y méprendre à une sitcom. Entre romance fleur bleue, épisodes filler à la plage et début de la vie d'adulte, le scénario ne laisse aucun répit à...