𝐄𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝟗: 𝑙𝑜𝑠𝑒𝑟 = 𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟

216 22 46
                                    

┆ ┆ ┆જ ✾

┆ ┆ ┆જ ✾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



– Tu as quoi ?
– J'ai laissé un petit mot sous la porte de nos nouveaux voisins.
– Mais enfin, pour quoi faire...
– Non mais regardez-le celui-là... Tu es sensé être un type sociable Beomgyu, c'est quoi cette réaction ?
– J'ai la flemme de faire de nouvelles rencontres dans l'immédiat.

Taehyun le sonda du regard, le regardant astiquer leur meuble de télévision encore plus fort. Beomgyu s'était lancé dans une nouvelle frénésie ménagère et rien ni personne ne pouvait l'arrêter.

– Je leur ai dit de venir toquer pour se présenter s'ils voulaient et qu'on pouvait se faire un restaurant ensemble un de ces jours.
– Mais quelle idée ! s'étouffa Beomgyu. Quelle idée !

Taehyun leva les yeux au ciel.

– Il faut bien commencer à nouer des liens avec les gens ici ! Ils sont nouveaux, ils ont l'air du même âge que nous...
– D'accord, d'accord, rouspéta son petit ami.

Taehyun se leva à pas de chat et s'accroupit à ses côtés, les deux mains sur ses épaules. Beomgyu semblait crispé, agacé, fatigué... Et Taehyun n'aimait pas ça.

– Eh, t'es sous tension au boulot ?
– Un peu... Désolé, du coup je nettoie tout et ça va faire la cinquième fois de la semaine.
– Je préfère ça qu'un mec qui tape dans les murs.

Beomgyu leva un sourcil avant de laisser échapper un rire.

– Je ressemble à un mec qui tape dans les murs ?
– Pas pour moi, rigola-t-il.
– Dieu merci. J'aurais été très triste de ressembler à ces vieux mecs à la virilité fragile.

Taehyun se pencha pour l'embrasser en rigolant et ébouriffa ses cheveux.

– Allez va, fait briller ce pauvre meuble, visiblement il le mérite.

Taehyun se redressa, dans la ferme idée d'attraper sa tablette graphique et de travailler sur son projet en cours, quand soudain trois petits coups furent donnés à la porte. Beomgyu se redressa, les yeux ronds, et lui jeta un regard interdit.

– Voisins ?
– J'en sais rien...
– Ils ont été rapides, souffla Beomgyu.
– J'y vais.
– Je suis en caleçon Thyun !
– Va te changer alors !

Beomgyu se rua dans leur chambre et Taehyun se dirigea tout sourire vers la porte de son appartement. Sociabiliser avait fait partie de ses bonnes résolutions de l'année. Il s'était juré de ne pas s'enfermer toute la journée chez lui, de s'ouvrir aux gens... Ses nouveaux voisins étaient le départ d'une nouvelle version de lui, il voulait s'en convaincre.


Il ouvrit la porte d'un air assuré, pour découvrir derrière elle un couple absolument adorable.

TRUST FUND BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant