┆ ┆ ┆જ ✾
Kai n'avait pas dormi de la nuit. Le lendemain, il s'était réveillé trop tôt, deux heures avant son réveil et avait gagné le salon où l'attendait son énorme valise et la plus petite qui l'accompagneraient pendant son séjour à Hawaii. Soobin et Yeonjun dormaient encore et il n'avait pas eu à cœur de les réveiller en même temps que lui. La veille, ils avaient rangé sa chambre, fait le ménage de fond en comble et Kai avait insisté pour qu'ils mettent en vente quelques affaires dont il n'aurait plus l'utilité même une fois de retour. Soobin avait de nouveau ouvert ses bagages pour les inspecter, avant de replier chaque habit avec application. Yeonjun était resté plus en retrait, sans pour autant se confondre dans le drame.
Il déjeuna donc en silence et en scrollant sur son téléphone, le regard dans le vide. Sa tête était pleine de « et si ? ». Et si son départ était une mauvaise idée ? Et si son stage ne se passait pas bien ? Et si ses choix de carrières n'étaient pas les bons ? Il n'était pas de nature anxieuse et pourtant, en cet instant, cela le ravageait.
– Hey toi.
La voix de Yeonjun le sortit de ses pensées, tout comme le baiser qu'il lui déposa sur le front.
– Prêt pour le grand saut ?
– Ouais.
– Je suis sûr que tout va bien se passer, ok ?
– Merci Jun...Il le remercia mentalement d'être aussi optimiste. Il le regarda s'installer à ces côtés pour grignoter un bout et essaya de se détendre, sentant la nervosité du départ augmenter de seconde en seconde. C'était idiot, Hawaii n'était pas un lieu inconnu, il y avait de la famille, une adorable tante qui s'était même proposé de l'héberger pour ne pas qu'il paye de logement sur place. Là-bas, il ne serait pas seul et il le savait. Pourtant, l'anxiété ne le quittait pas vraiment depuis la veille.
Le trajet jusqu'à l'aéroport fut bien moins silencieux et dramatique qu'il ne l'aurait pensé. Yeonjun avait activé son mode pipelette et ne le lâchait plus et Soobin... Soobin s'était mué en une sorte de garde du corps qui s'entêtait à vouloir porter ses deux valises et son sac sur le dos. Beomgyu et Taehyun les avaient rejoints au métro, visiblement angoissés de les retrouver directement à l'aéroport.
– Tu as assez à manger pour ton trajet ? s'enquit Taehyun.
– Oui je-
– J'ai fait des gâteaux.Les yeux de son ami étaient un peu trop brillants, un peu trop suppliants et quand il croisa le regard de Beomgyu, il saisit.
– Je vais en prendre, merci Taehyun.
– Tu me diras comment tu les trouves !Ils seraient excellents, Kai n'en doutait pas. Beomgyu le remercia d'un hochement de tête d'avoir accepté son présent et se cala un peu plus dans son siège de métro.
VOUS LISEZ
TRUST FUND BABY
Fanfiction┊MINI FICTION TOMORROW BY TOGETHER ❝ La vie de Yeonjun, Soobin, Beomgyu, Taehyun et Kai ressemble à s'y méprendre à une sitcom. Entre romance fleur bleue, épisodes filler à la plage et début de la vie d'adulte, le scénario ne laisse aucun répit à...