𝐄𝐩𝐢𝐬𝐨𝐝𝐞 𝟔: 𝑐𝑎𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑑𝑜𝑔

198 23 43
                                    

┆ ┆ ┆જ ✾

┆ ┆ ┆જ ✾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Soobin avait envie de maudire Yeonjun et son idée de sortie à la plage. D'une part parce que l'eau était trop froide à son goût et parce qu'il avait espéré ne pas se rendre une énième fois au même endroit... Mais les garçons avaient étrangement tenu à venir ici. Kai avait été aux anges, clamant qu'elle était sa favorite, et il n'avait rien trouvé à redire. Sans doute Yeonjun avait-il voulu lui faire plaisir et pouvait-il réellement le blâmer pour cela ? Noyé sous son immense tee-shirt blanc et son short de bain rouge, ce dernier ressemblait à s'y méprendre avec un surveillant de baignade américain. Il était tout bonnement incapable de le lâcher des yeux depuis leur arrivée sur la plage et cela... À cause de ses cheveux. Yeonjun les avait éclaircis la veille. Et Soobin l'avait trouvé renversant. Une petite moue sur le visage, il força son regard à quitter la silhouette de son ami. Yeonjun n'avait pas besoin d'un regard de plus posé sur sa personne.

– Soobin, tu me passes la crème ?

Taehyun lui tendit une main et Soobin s'exécuta, en silence. Au loin, Kai avait déjà les pieds dans l'eau avec Beomgyu.

– Tu ressembles déjà à un vampire, qu'est-ce que tu cherches de plus, rigola-t-il.
– À ne pas choper des coups de soleil comme mon stupide copain qui va rentrer rouge comme une écrevisse.
– Beomgyu fait profiter à la plage entière de son corps de rêve. Je l'en remercie, et les filles assises là-bas aussi.

Taehyun manqua de s'étouffer et se redressa dans son transat.

– Où ça ?
– Calme-toi... Ce n'est pas comme si elles avaient l'ombre d'une chance ! Regarde-le, il aboie sur Kai. Et Kai vient de le couler.
– Mmmh.

Avec amusement, Soobin le regarda appliquer une énième couche de crème sur sa peau déjà pâle. Taehyun était sans nul doute le plus rigide des cinq sur les soins de la peau, et cela l'avait toujours beaucoup amusé. Comme l'écrasante majorité des Coréens et Coréennes sur cette plage, Taehyun restait planqué sous l'ombre de sa petite tente de plage, ne laissant pas un seul rayon de soleil effleurer sa peau.

– Que fait Yeonjun ?
– J'en sais rien, il a sa musique dans les oreilles, il doit phaser les pieds dans l'eau, répondit Taehyun.

En plissant un peu les yeux, Soobin perçut les écouteurs blancs dans ses oreilles et esquissa un sourire amusé. Il essaya de se détendre à son tour, cherchant un sujet de conversation à lancer avec Taehyun. Devait-il reparler de leur dernière sortie rien que tous les deux ? Il se ravisa, estimant que le moment n'était pas le bienvenu. Il n'avait aucune envie de voir le sujet se réorienter vers Kai également.


Kai, qui apparut soudainement devant eux, trempé de la tête aux pieds, un sourire immense sur le visage.

TRUST FUND BABYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant