99

104 5 0
                                    





SHERLEY

Je m'ennuie tellement à l'hôpital c'est pas possible.

Je passe mon temps à dormir, je ne fous absolument rien.

Les seules personnes qui sont au courant de tout ça sont: Ismaël et ma mère.

ISMAËL

Maman: t'es pas venu avec Sherley pourquoi toi? C'est ma fille hein faut que je la vois aussi!

- elle se sent pas très bien!

Maman: qu'est-ce qu'il se passe?

- grippe!

Maman: oh la la!

Ça me démange trop, je vais lui dire.

- maman?

Maman: oui?

- j'ai menti...elle est enceinte, tu gardes ça pour toi!

Un grand sourire s'est affiché sur son visage.

Maman: eh mes enfants vous me faites plaisir à un niveau vous pouvez pas imaginer!

-*sourire* et ouais!

Maman: combien de mois?

- deux mois mais là elle est hospitalisée parce qu'elle a perdue énormément de poids, elle faisait que vomir elle arrivait plus à manger!

Maman: ah mince, depuis combien de temps elle est à l'hôpital?

- ça fait une semaine maintenant!

Maman: et ça va pas mieux?

- si ça commence à aller petit à petit, elle reprend un peu de poids après c'est plus compliqué parce qu'elle fait de l'hypertension et elle a des carences de fer, trop compliqué!

Maman: non stresse pas, tout va bien se passer, elle va sortir. Il faut rester en prière parce que l'hôpital c'est pas un bon endroit, y'a trop d'esprits mauvais là-bas. Jesus est avec vous, pas de panique!

- ouais mère!

Elle m'a fait un gros câlin, ma première femme.

Maman: je suis fière de vous deux, vous nous rendez si heureux, je vous aime!

- merci mãe, je t'aime aussi!

Maman: comme pour la grossesse de Eden, je ne dirai rien, vous l'annoncerez quand vous serez prêt!

- tu vois c'est pour ça que je t'aime bien ma femme!

Maman:*rire* Eh Issa laisse moi je veux pas de problème avec mon mari et ta femme!

- ptdr!

EverythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant