SHERLEY...
Whitney: t'es rentré avec Derek?
- ouais!
Whitney: et tu m'as pas prit un menu?
- orh tu me soules tu manges trop!
Whitney: tchiiip t'es mauvaise!
- moi aussi je t'aime!
Whitney: l'entretien ça été?
- ça c'est bien passé j'espère que je serai prise!
Whitney:[en mangeant mon burger] ouais moi aussi!
- WHITNEY!
Whitney: bah t'avais qu'a m'acheter un Wendy's!
Je desteste qu'on mange ma nourriture,ça peut me faire péter un câble.
- demande à ton mec il va te payer!
Whitney: mais non stp commande pour moi!
- tchiip ramène ma carte!
Whitney: ouaiiiss!
Je commande pour elle aussi sinon elle va me souler.
- Maddy elle est déjà partie?
Whitney: ouais elle va aux states après!
- ah ok!
Whitney: mes parents m'ont appelé ma mère est malade au Cameroun et je dois envoyer de l'argent!
- ah merde combien tu dois envoyer?
Whitney: pour l'instant je sais pas ils vont aller à l'hôpital et là-bas ils vont savoir mais je pense que ça va être une grosse somme 2000$ je pense!
- ah ouais c'est une vrai somme quand même hein!
Whitney: ouais je sais pas comment je vais faire il faut que j'en parle à Maddy parce que là c'est compliqué!
- courage mama,je vais prier pour elle!
Whitney: merci ma belle...t'es vraiment une bonne personne Sherley ça m'etonne qu'une fille comme toi accepte de rester avec une fille comme moi!
Whitney manque terriblement de confiance en elle,elle doute beaucoup de sa personne.
- mais je t'ai déjà dis Whitney je t'apprécie pour la personne que tu es et pas pour la personne que tu essayes d'être,sois toi même n'essaies pas de ressembler à qui que ce soit!
Whitney: merci beaucoup Sherley!
- de rien ma belle!
VOUS LISEZ
Everything
General FictionMarc 9:23 "Tout est possible à celui qui croit" HISTOIRE FICTIVE NO PLAGIAT❌